Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, un transfert choc

sport24.lefigaro.fr

 

Le mercato nous réserve toujours son lot de surprises, le départ de Bastian Schweinsteiger est très certainement le transfert phare de cette période de troubles ! Qui aurait pu croire que le Bayern Munich aurait pu se séparer de son maillon fort du milieu de terrain ! Le capitaine de l’équipe d’Allemagne, championne du monde l’an dernier, prouve bien qu’avec de l’argent on peut réaliser tous ces rêves ! C’est exactement ce que viennent de faire les Reds Devil’s avec ce recrutement, Le Mulot, aussi surpris que tout le monde, s’engage dans une voie sans issue !

Un contrat de 3 ans pour un transfert de 21 millions d’euros !

Comme beaucoup de transfert, celui-là on ne l’avait pas vue venir, là où on peut être surpris c’est de voir les Bavarois laissaient partir l’un de ces moteurs de l’équipe ! Inexorablement, Manchester United a réalisé, pour l’instant, le gros coup de ce mercato estival en recrutant un joueur d’expérience qui va faire un bien fou à la formation de Louis Van Gaal ! Un contrat de trois ans, avec au passage un salaire annuel de dix millions d’euros par an, pour une indemnité de transfert avoisinant les vingt millions d’euros, les Mancuniens ne se sont pas trop ruiné dans cette transaction !

Les Reds Devils réalisent donc un coup énorme dans cette course effrénée pour la conquête de joueurs du top mondial, un renfort de poids qui en annonce d’autres, car dans le même temps Matteo Darmian, défenseur du Torino, rejoint également Manchester United, le mercato est lancé du côté de la Premier League ! Vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot, notre objectif, atteindre la barre des 1000 Fans, et ce grâce à vous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply