Barcelone, Xavi de retour au bercail

Vous l’avez peut-être pas remarqué, mais le mercato a ouvert ses portes depuis le 1 er Janvier, pour l’heure très peu de mouvements. La principale raison vient du fait que désormais les formations ne modifient que très peu leurs effectifs durant cette période. Pourtant, il y a un club qui est au cœur de l’info, Barcelone. Le club blaugrana, éliminé de la Super-Coupe d’Espagne, chercherait à faire revenir un ancien de la maison, Le Mulot Des Surfaces dévoile, en enquêteur averti, les coulisses d’un possible retour.

Ernesto Valverde, la fin du calvaire !

On ne va pas être tendre avec le technicien espagnol, pour avoir vu certaines rencontres, certes pas la totalité, je trouve que cette équipe manque cruellement d’idées dans le jeu. Pourtant, le rôle d’un coach est d’apporter des solutions, on a l’impression qu’il a épuisé son stock, et qu’il recherche une aide miraculeuse. Dans une finalité sans failles, la rumeur Xavi n’est pas anodine, tous les médias rapportent la même chose, et malheureusement, il n’y a pas de fumée sans feu.

Qu’en pense le principal intéressé, lui qui a toujours clamé son envie d’entraîner son club de cœur, la réponse se trouve dans cette phrase. Surement qu’une telle proposition ne se représentera pas deux fois, en prenant en compte que tous le vestiaire l’attend, ainsi qu’un contrat de deux ans et demi, l’épilogue ne pourrait que confirmer cette l’agitation. Pour notre part, est-ce une bonne idée, j’aurais tendance à dire que oui, surtout que l’équipe arrive en fin de cycle, et a un besoin de renouveau, en plus de retrouver son ADN footballistique.

Dans le reste de l’actualité, il n’y a pas grand-chose à rajouter tant c’est le calme plat, et il est fort possible que cela dure jusqu’a la fin. Ce soir à 19 h, la finale de la Super-Coupe d’Espagne entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid, là aussi ça va être sport, ça va envoyer du lourd, et il sera intéressant de voir un peu ce qui va se passer sur la carré vert. On vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, et dans le même temps de voter massivement pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tout ce qui nous suivent, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.