Barcelone, vraiment titanesque

On vous invite aujourd’hui à vous balader dans les entrailles de la Liga, avec une journée en milieu de la semaine, dans la continuité de celle du week-end dernier. Barcelone reste leader, et ces poursuivants espèrent toujours un miracle. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance assez tranquille, se projette, dans cette fin de semaine, sur les dernières rencontres ibériques.

Lionel Messi inébranlable !

Décisif contre l’Espanyol avec un doublé, il récidive cette semaine contre Villarreal, avec un nouveau but. Le score de 4 partout contre le sous-marin jaune peut paraître flatteur, mais ce fut une vraie partie de foot, comparable à une bonne partie de sexe. Finalement, ce n’est pas un mauvais résultat avec ce partage des points, car derrière, mise à part l’Atletico Madrid, qui tient un peu la route, pour le reste tout est à revoir. Le Real Madrid, euphorique avec le retour de Zidane, est vite redescendu sur terre, avec la défaite contre Valence 2 à 1.

Du coup au classement, Barcelone garde 8 points d’avance sur les Colchoneros, et 13 points sur le Real Madrid, on ne peut pas encore dire que la Liga est réglée, mais tous les signes sont au vert pour un nouveau sacre catalan. Bon voila on a fait court aujourd’hui, mais c’est bientôt la fin de la semaine pour nous, et la fatigue se fait sentir, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci a tout ce ceux qui nous suivent, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.