Barcelone, victorieux et solide leader !

Liga

 

Dans cette 2 émé journée de Liga, après un premier succès à domicile, les mastodontes se déplaçaient ! Barcelone au sous-marin jaune, Villarreal et le Real Madrid à la Real Sociedad. Si les Catalans ont tenu leur rang, on ne peut pas en dire autant des Merengues qui sont passés au travers dans une rencontre où ils étaient en position de force. Les Colchoneros, devant leurs supporteurs, ont assuré l’essentiel et lancé ainsi le championnat !

Barcelone s’impose avec patience !

Les déplacements à Villarreal sont toujours compliqués, même pour Barcelone ! Pourtant, c’était aussi un vrai test pour savoir ce que cette formation avait dans le ventre ! Pas dans un grand jour, les Catalans s’imposent sur le plus petit des scores ! Avec un Lionel Messi en passeur et dans les dernières minutes du match, Sandro n’a plus qu’à finir le travail pour donner la victoire aux siens. Deux matchs pour deux victoires, tout n’est pas parfait, mais cela fait 6 points au compteur !

Le Real Madrid renversé à Anoeta !

La Casa Blanca s’est vue trop belle, en menant rapidement au score, 2 à 0 au bout de dix minutes de jeu, rien ne laisser présager un tel scénario ! La Real Sociedad est non seulement revenu au score, mais a réussi le pari de s’imposer ! Pourtant, Sergio Ramos et Gareth Bâle avaient mis sur orbite les Merengues, 2 à 0 on pensait le match plier ! À la pause, les deux formations sont à égalités, Martinez et Zurutuza, auteur d’un doublé dans cette rencontre, remettent les compteurs à zéro ! Ensuite le calvaire a continué ! Carlos Vela, à un quart d’heure du terme, crucifie le Real pour donner la victoire aux siens 4 à 2, une bien mauvaise opération pour la formation de Carlito Ancelotti !

L’Atletico Madrid aux forceps !

Les Colchoneros ont, eux aussi, du mal dans ce début de championnat, après un premier résultat nul, le temps des retrouvailles avec ces supporteurs avaient sonné ! Contre le petit poucet de ce championnat, Eibar, la formation de Diego Simeone a fait l’essentiel en prenant trois points ! Mario Mandžukić et Miranda sont les héros du jour alors que Minero réduira la marque ! Quatre points sur six, au final le résultat n’est pas si mauvais que cela !

Voici venue le temps du classement avec Barcelone en leader !

Le classement de la Liga : 

Screen Shot 09-03-14 at 10.26 AM

 

Source : lequipe

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, victorieux et solide leader !”

Leave a Reply