Barcelone, Verratti, Ronaldo, à qui perd gagne

 

Marco Verratti et Ronaldo ont tous les deux les mêmes objectifs, et font tous les deux l’actualité en ce moment, d’ailleurs il est possible que les deux fassent le même chemin, l’un en Liga, l’autre en Ligue 1. Avant cela le bras de fer est lancé pour les deux joueurs, mais pas pour les mêmes raisons. Le Mulot Des Surfaces, en apesanteur, vous dévoile les coulisses de ces affaires !

Marco Verratti et Ronaldo, destins croisés !

L’un veut aller à Barcelone, l’autre veut partir du Real Madrid, d’ailleurs Ronaldo est attendu fin juillet par la justice espagnole. On ne sait pas trop comment cela va finir, d’un côté Marco Verratti veut engager un bras de fer, qui certainement il ne gagnera pas, car le PSG a les moyens de le garder. Barcelone propose entre 70 et 80 millions d’euros, une somme trop insuffisante pour lâcher son joueur, une affaire à suivre, car cela ne fait que commencer. Pour Ronaldo, c’est bien différent, le Portugais, empêtre dans une histoire de fraude fiscale, est attendu par la justice espagnole où il pourrait être mis en examen. Cela signifiait la fin de sa carrière, car il risque entre 2 et 7 ans de prison. Vous comprenez donc pourquoi le quadruple Ballon d’or est vraiment dans la merde, et souhaite partir, car c’est sa carrière qui est en jeu.

À l’heure d’aujourd’hui, on ne sait pas trop ce qui est vrai ou pas, ce qui va se passer dans un futur proche, mais ces deux-là font l’actualité. En attendant on vous invite à nous suivre sur La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply