Barcelone, Valence, Lionel Messi, encore un record

sportspick.info

 

C’est une semaine assez hallucinante pour les Catalans, après la démonstration contre le PSG en quart de finale aller de la Champions League, voilà que c’est Valence qui vient défier les Blaugranas au Camp Nou ! C’est la 32 ème journée de Liga, Barcelone a encore du pain sur la planche avant de remporter le titre, mais on sent bien que le chemin est tout tracé. Le Mulot Des Surfaces vous délivre son analyse, et comme à son habitude sans tabou ni langue de bois !

Luís Suárez encore décisif, Lionel Messi un peu plus dans l’histoire !

Un but d’entrée de match, un autre but en fin de match et voilà les hommes de Luis Enrique qui conservent la tête du classement. Encore une fois Lionel Messi a été éblouissant avec une passe décisive, au bout d’une minute de jeu, et un but pour sa 400 ème réalisation sous la tunique blaugana, en toute fin de rencontre ! Attention quand même, car Valence a posé beaucoup plus de problèmes que ne laisse paraître le score, avec également un penalty manqué, le score aurait pu être différent, peut-être la chance du champion ! En tous les cas, Barcelone est en roue libre dans cette fin de saison et peut désormais se concentrer au match retour contre le PSG mardi soir pour le compte des quarts de finale retour de la Champions League. On peut donc conclure que Barcelone a fait le boulot, a assuré l’essentiel avec cette nouvelle victoire, ce fut dur, pour le bonheur de tous les supporteurs catalans le titre est en ligne de mire même si contre Valence tous n’a pas été parfait, mais on retiendra les trois points avec toujours le leadership !

Voilà n’hésitez pas à Liker le Facebook du Mulot, c’est grâce à vous si notre travail est reconnu alors ne relâchez pas vos efforts et continuez sur cette voie là !

Crédits photos : sportspick.info 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply