Barcelone, United, c’est la guerre pour Cuadrado !

sport24.lefigaro.fr

 

Barcelone a officiellement recruté Thomas Vermaelen, pourtant la piste menant à Juan Cuadrado n’est pas abandonnée. Manchester United avait repris l’avantage sur le Colombien, mais avec le repli du PSG dans le dossier Angel Di Maria, les Reds Devils concentreraient tous leurs efforts sur le recrutement de l’Argentin, et cela serait en bonne voie ! Alors comment va finir cette histoire, c’est toute la question !

Un duel Barcelone – Manchester United pour Cuadrado !

Au terme d’une réunion avec les dirigeants, l’international colombien a donné des éléments de réponse sur son avenir, la décision ne surprend personne puisqu’il a annoncé vouloir quitter la Fiorentina pour un nouveau challenge. Barcelone et Manchester United sont les formations plus impliquées dans ce dossier. Les Reds Devils avaient apparemment une longueur d’avance avec une offre faite de 45 millions d’euros, mais rien d’officiel n’a filtré. Barcelone n’a pas dit son dernier mot et va pouvoir concentrer ces efforts sur ce transfert. Angel Di Maria pourrait être l’élément déclencheur, en effet avec l’abandon des négociations du PSG avec le Real Madrid, la formation de Louis Van Gaal a maintenant le champ libre pour recruter l’Argentin, on parle d’une offre de 68 millions d’euros.

Pendant que les Mancuniens se démènent pour s’attacher les services du clone à Jean Pascal, rappelez-vous Star Académy une émission à la con sur TF1 avec des jeunes qui se prennent pour des stars, Barcelone a la porte grande ouverte et maintenant reste le favori pour accueillir Juan Cuadrado. Alors, à qui va profiter ce jeu de chaises musicales, la réponse c’est pour bientôt ! N’oubliez pas la Newtseller du Mulot, c’est gratuit et cela peut rapporter gros. Vous la trouverez à droite du site sur la colonne latérale alors profitez-en !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply