Barcelone, une victoire qui fait du bien au moral

alvita.centerblog.net

Après une semaine difficile, rien ne vaut un gros match pour relancer la machine, Barcelone accueillait l’Atletico Madrid entre deux tours de Coupe d’Espagne pour le compte de la 18 ème journée de Liga. Le Real Madrid, toujours leader, recevait l’Espanyol de Barcelone ! Entre tensions au club et un démarrage difficile en ce début d’année pour d’autres, vous allez voir que finalement la hiérarchie a été respectée ! Vous êtes en direct sur Le Mulot Des Surfaces qui vous convie à son petit résumé de la Liga !

Lionel Messi, Neymar et Luís Suárez, un trio étincelant ! 

Que la semaine fut compliquée pour les Catalans, entre les journalistes qui sans cesse mettent de l’huile sur le feu pour foutre le bordel dans le club et les résultats par forcément au rendez-vous, vous comprenez bien que la réception de l’Atletico s’avérer vital ! On a eu droit à une rencontre a sans uniques tant les Blaugranas ont été supérieurs en respectant parfaitement les consignes mises en place par Luis Enrique. Avec son trio magique, et un Lionel Messi a la baguette, les Colchoneros ont subi les assauts de leurs hôtes du soir pour s’incliner 3 à 1 ! Le trident catalan claque chacun un but avec au passage une bonne note à La Pulga qui a parfaitement répondu aux critiques avec sa performance sur le carré vert !

Le Real s’impose enfin en 2015 !

Les Merengues, à Santiago Bernabeu, n’ont pas fait de détails, l’affaire a été plié à la demi-heure de jeu, en effet la formation de Carlito Ancelotti menait déjà 2 à 0, face à une très faible équipe de l’Espanyol. James Rodriguez, Gareth Bâle et Nacho permettent aux Madrilènes de garder les commandes de la Liga avec toujours un match en retard. Pourtant le calendrier démentiel de la Casa Blanca fait peur, il se pourrait fortement qu’elle y laisse des plumes pour le reste de la saison !

Au classement le Real Madrid garde les commandes de la Liga avec 42 points et un match encore à jouer, suivi de très près de Barcelone avec 1 point de retard ! On retrouve ensuite l’Atletico à 3 points du leader, Séville à 6 points et Valence à 7 points, décidément les écarts se resserrent et cette Liga est plus que passionnante ! N’oubliez surtout pas ce soir la remise du Ballon d’or, Le Mulot, comme vous avez pu le voir, n’a fait aucun article sur le sujet, car en toute franchise cela est vraiment plus intéressant à suivre ! On compte également sur vous sur les réseaux sociaux où vous pouvez aussi nous suivre, dans un premier temps sur la page Facebook et sur le compte Twitter pour ceux qui préfèrent, alors n’hésitez surtout pas, un seul click vous est demandé pour nous aider à grandir, merci à tous !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, une victoire qui fait du bien au moral”

  1. Le grand Barça est de retour. Visca Barça et MSN.

Leave a Reply