Barcelone, une victoire malgré les doutes

 

Voilà la Liga a repris le chemin de l’école comme les autres championnats, encore une fois le duel entre le Real Madrid et Barcelone s’annonce stimulant, un peu comme une vieille cochonne en manque de sexe ! Cette année il faut l’avouer la Casa Blanca est favorite, en plus d’être tenant du titre les hommes de Zidane dégagent une force sans précédent. Le Mulot Des Surfaces, en mode vacances prolongés, vous envoie quand même son résumé.

Barcelone et le Real Madrid, une victoire tranquille !

Barcelone se devait de bien débuter, Luís Suárez blessé, seul Lionel Messi est rescapé, du coup la composition de l’équipe est plus que surprenante ! Les Blaugranas ont quand même fait le travail avec cette victoire 2 à 0, deux buts en première mi-temps, et en deux minutes. Lionel Messi a claqué un triplé, mais sur le poteau, bon on retiendra la victoire qui fait du bien pour la confiance ! Le Real Madrid était attendu, il n’a pas déçu sans Ronaldo, un large succès 3 à 0, seule ombre au tableau le carton rouge de Sergios Ramos, qui encore une fois n’a pas su se tenir ! Les Madrilènes ont été faciles, bien en jambes et sans jamais être mis en danger, ils n’ont fait qu’une bouchée du Deportivo. L’Atletico Madrid a eu chaud aux fesses, mené pendant presque toute la partie, il n’est revenu que dans les dix dernières minutes, et ainsi arraché un match nul inespéré.

18 buts ont été marqués, et deux matchs sont encore à jouer ce soir, 40 cartons jaunes ont été distribués et 5 cartons rouges attribués, les arbitres ont eu un boulot monstre pour un retour des vacances ! On peut rajouter les trois poteaux de Messi pour clore ainsi le festival, voila on vous laisse pour cette première journée, bon on fera un bilan plus complet au fur et à mesure que le temps passe, n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply