Barcelone, une victoire mais un coup dur

sportspick.info

 

Dans cette nouvelle journée de Liga, nous avons eu droit à un nouveau changement de leader, le troisième en trois semaines. Barcelone accueillait Las Palmas, avec pour principal objectif, laver l’affront lors de la dernière journée ! Le Real Madrid se taper Málaga à Santiago Bernabeu, l’équipe avec le jeu le plus pourri de la Liga, mais avec pour mission, confirmer sa première place. L’Atletico Madrid faisait une halte au sous-marin jaune, Villarreal est vraiment bien partie en ce début de saison, le moment idéal pour montrer ces forces en présence ! Le Mulot Des Surfaces, dans une sérénité absolue, vous permet, avec amour, de lire ce léger résumé avec subtilité !

Barcelone perd Lionel Messi, Villarreal le grand gagnant !

C’est la grosse information de cette nouvelle journée de Liga, Lionel Messi, sorti très tôt dans le match contre Las Palmas, souffre du genou, une indisponibilité de deux mois est à prévoir, c’est un vrai coup dur pour les Blaugranas ! Malgré tout, la formation de Luis Enrique s’impose grâce au doublé de Luís Suárez. Une victoire importante après la correction reçue face au Celta Vigo. Pendant l’espace de quelques heures, Barcelone a été leader, le temps à Villarreal de battre l’Atletico Madrid 1 à 0. Le Sous Marin jaune est la vraie révélation de ce début de saison en mettant toutes les grosses écuries au tapis.

Le Real leader l’espace d’une semaine !

La formation de Rafael Benitez est restée en tête du classement l’espace de quelques jours. Face à Málaga, réputé très dur à l’extérieur, les Merengues ont été incapables de bouger cette formation à l’allure de muraille de Chine. Finalement, ce score de 0 à 0 résume à lui seul les ambitions de part et d’autre. C’est encore deux points de perdus dans la course au titre, et ce n’est pas fini ! Au classement, Villarreal est seul en tête avec 1 point d’avance sur Barcelone, le Real Madrid est troisième alors que L’Atletico Madrid est 5 ème. Lors de la prochaine journée, on aura droit à un choc énorme entre L’Atletico et le Real dans un Vicente Calderón de folie alors Barcelone ira se frotter à Séville, on va bien se marrer c’est certain !

N’hésitez pas à continuer de Liker Le Facebook du Mulot si cela n’est pas encore fait et ainsi suivre au quotidien nos articles, merci à tous !

 

Crédits photos sportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply