Barcelone, une victoire en toute tranquillité

 

Lors de cette neuvième journée de Liga, les gros continuaient leurs petits bonhommes de chemin, il y avait tout de même un petit choc entre Valence et Séville, Barcelone se tapait le dernier du classement, alors que le Real Madrid accueillait Eibar. Le Mulot Des Surfaces, en toute générosité, vous dévoile son article du jour.

Barcelone, tranquillement, Valence, en patron !

Barcelone n’a pas eu besoin de forcer son talent pour écarter Málaga, Deulofeu et Iniesta se chargent de scorer pour donner trois points de plus aux Blaugranas et ainsi de confirmer sa place de leader. Málaga s’enfonce, comme une sodomie puissante, vers une crise qui pourrait sonner la fin de l’ère Michel. Valence se positionne en dauphin de Barcelone, en recevant Séville, toujours solide, les hommes de Garcia Toral n’ont fait qu’une bouchée de Séville. Un score sans appel de 4 à 0, il n’y a pas grand-chose de plus à dire, il faudra compter sur Valence cette saison, et son buteur Simone Zaza, encore buteur dans cette journée. Le Real Madrid s’est lui aussi imposé, sans forcément convaincre son monde, ça rame sévère chez la Casa Blanca qui manque cruellement d’idées cette saison.

Au classement Barcelone reste en tête, Valence est à 4 points, le Real Madrid est à 5 points et l’Atletico, qui s’est aussi imposé sur le plus petit des scores au Celta Vigo grâce à Gamiero, est à 6 points. Lionel Messi reste leader chez les buteurs avec 11 réalisations, Simone Zaza est derrière avec 8 buts, tout comme Cédric Bakambu. On vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits Photos sportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply