Barcelone, une victoire en patron

sportspick.info

 

La 3 ème journée nous faisait saliver d’avance avec le choc entre l’Atletico Madrid et Barcelone, dans un bouillant Vicente Calderón. On savait donc que l’on aurait droit à un gros match avec de l’intensité et de la passion. Le Real Madrid se déplaçait à Barcelone, mais à l’Espanyol, je vous l’accorde cela n’est pas la même chose ! On s’est bien marré, vous l’attendiez tous, Le Mulot Des Surfaces, sur une pente ascendante, vous délivre son succulent résumé sur la Liga, avec émotion et transition !

Lionel Messi encore décisif !

Ce match sentait la poudre, et bien ce n’est pas en première mi-temps que l’on a eu la foudre et l’orage, d’ailleurs les deux formations se quittent en bons termes en première période sur un magnifique 0 à 0 ! Par contre dans le second acte, les choses seront complètement différentes, déjà car l’Atletico reviendra avec de meilleures intentions et que l’ouverture du score des Colchoneros par Fernando Torres va modifier les plans de Luis Enrique. Il fera ainsi rentrer Lionel Messi, remplaçant au coup d’envoi, mais c’est Neymar, telle une anguille, qui remet les compteurs à zéro. La Pulga fera ensuite le reste en se montrant encore une fois primordiale avec ce but de la victoire. Barcelone continue son cavalier seul en restant en tête sans avoir perdu de matchs en trois journées !

Le Real Madrid puissance 6 !

Les Madrilènes se sont baladés, c’est le moins que l’on puisse dire, face à l’Espanyol, ce fut un véritable festival ! Une large victoire 6 à 0, avec au passage 5 buts de Ronaldo, il devient ainsi le meilleur buteur dans l’histoire de la Casa Blanca ! Pour le reste, il est encore trop tôt pour faire un premier bilan, comme pour les autres championnats on attendra que 5 journées soient passées ! Cela ne vous empêche pas de continuer à nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, on vous demande encore un petit effort pour y parvenir en Likant Le Facebook du Mulot !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply