Barcelone, une victoire dans la douleur

sportspick.info

 

Cette nouvelle journée de Liga, la 23 ème exactement, ne nous a pas apporté grand-chose, il n’y a pas eu de grosses modifications dans le peloton de tête ! Pourtant, les principaux leaders ont eu les pires difficultés pour s’imposer à domicile, pour l’Atletico, comme à l’extérieur, pour Barcelone et le Real Madrid ! Dans un élan de générosité avec notre goût prononcé pour le ballon rond, Le Mulot Des Surfaces, dans sa splendeur la plus totale, vous délivre son nouveau résumé ibérique !

Barcelone, une victoire difficile !

Il y a des jours comme ça ou quand ça veut pas et bien ça veut pas, à Levante, les Blaugranas ont eu toutes les peines du monde pour s’imposer, mais dans ces moments-là il faut savoir être solide ! C’est exactement ce qu’a la formation de Luis Enrique a fait, en alignant un 28 ème match sans défaite, les Catalans ramènent trois points supplémentaires. Luis Suarez inscrit son 20 ème but de la saison dans le temps additionnel, juste avant, en première période précisément, c’est Navarro qui avait marqué contre son camp, comme si le Barca avait besoin de cela !

L’Atletico à l’usure, le Real en souffrance !

Les Colchoneros et les Merengues ont subi la même trajectoire, leurs adversaires respectifs ne leur ont pas rendu la tâche facile ! La formation de Diego Simeone, à Vicente Calderón, s’impose après avoir été mené au retour des vestiaires, finalement la puissance de son collectif lui a permis de s’imposer, avec en prime le 100 ème but de Fernando Torres ! Le Real Madrid, à Grenada, avait parfaitement bien lancé sa rencontre avec le 19 ème but de Karim Benzema dans le premier acte, il aura fallu attendre les dernières minutes pour voir Luka Modric délivrait son équipe, alors que Grenada était revenu au score et aurait pu s’imposer, mais le football est fait ainsi !

Au classement Barcelone reste leader avec trois points d’avance sur l’Atletico, son match en retard pourrait porter son avance à 6 points, cela sera-t-il décisif pour le titre, c’est une bonne question ! Le Real Madrid est troisième, à 1 point des Colchoneros, mais déjà à 4 points de son rival catalan ! Ne relâchez pas vos efforts, continuez de nous aider dans notre progression, Liker autant que vous le pouvez Le Facebook Du Mulot, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply