Barcelone, une victoire aux deux visages

 

Comme vous avez pu vous en rendre compte, nous avons pris des vacances bien méritées, nous en avons profité pour recharger les batteries. Du coup on a du retard à combler, cela commence aujourd’hui avec les deux dernières journées de Liga. Barcelone, qui a réussi un très bon départ, et le Real Madrid, dans le bon tempo lui aussi, sont les maîtres à bord. C’est sans compter aussi sur les bonnes surprises pour que cette Liga soit encore plus excitante. Le Mulot Des Surfaces, en phase de reprise, vous dévoile, sans aucune légitimité, son billet du jour.

Barcelone, deux visages pour deux victoires !

Le titre résume parfaitement cette opposition de style, entre les deux journées, une victoire étriquée contre Vallodolid avec en bonus un terrain pourri dans la deuxième journée. Seule la victoire 1 à 0 est importante, car le pour le reste c’est à la limite du paranormal. Les trois points sont très importants, mais le meilleur reste à venir. Contre Huesca, l’histoire s’est encore répétée, avec cette correction infligée sur un score de 8 à 2. Lionel Messi et Ousmane Dembele, les grands artisans de ce deuxième succès, ont marché sur l’eau. Une large victoire 8 à 2, terriblement efficace et sans aucune pitié.

Le Real Madrid dans le bon rythme !

On pensait que la Casa Blanca vivrait des moments difficiles, c’est exactement le contraire. Trois matchs trois victoires, comme le Barca d’ailleurs, les favoris sont donc au rendez-vous, Karim Benzema claque but sur but, comme quoi le départ de Ronaldo a remis pas mal d’idées en place, c’est l’homme fort de ce début de saison côté madrilène. Dans les autres résultats, on peut noter la défaite 2 à 0 des Colchoneros lors de la troisième journée au Celta Vigo, et le très mauvais début de saison de Valence qui n’a pas encore gagné de match en Liga.

Les Chiffres du Mulot !

Sur l’ensemble des deux journées, 51 buts marqués, 84 cartons jaunes, 3 cartons rouges, 6 doublés, dont deux d’affilée pour Karim Benzema. Lionel Messi et Karin Benzema se partagent la tête des buteurs, alors que Roger Martí et José Luís Morales suivent derrière. Voilà, pour aujourd’hui, c’est terminé, on a bien bossé notre sujet, on vous laisse profiter de cela tranquillement, vous pouvez aussi vous abonner au site, c’est gratuit, et cela ne mange pas de pain. Dans le même temps Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.