Barcelone, une solidité sans failles

 

La Liga a très certainement basculé lors de la 27 ème journée, dans le choc opposant Barcelone contre l’Atletico Madrid, des certitudes sont apparues avec exactitude. Derrière tout est relancé dans la course à l’Europe, car il sera très difficile d’aller chercher les Catalans. Le Real Madrid va essayer de finir la saison en boulet de canon, tout comme Valence. Le Mulot Des Surfaces, dans une puissante réflexion sans logique, vous résume ce nouvel opus.

Barcelone, solide et efficace ! 

Dans ce choc entre le leader et son dauphin, il est clair que les choses allaient se débloquer pour confirmer ce qu’il s’est passé depuis le début de la saison. Dans une implacable logique, les Blaugranas se sont imposés contre des Colchoneros impuissants. Lionel Messi, auteur de l’unique but de la rencontre, a encore une fois tiré tous ses coéquipiers vers le haut. Son sublime coup franc illustre son efficacité dans les moments importants. L’Atletico Madrid voit ainsi revenir le Real Madrid, victorieux de Getafe 3 à 1. Ce n’est pas pour tout de suite, mais la course est lancée. Valence suit le bon tempo, et s’accroche au Real Madrid en s’imposant contre le Betis Séville. La course à la Champions League est ouverte, faites vos jeux sans vous tromper. Au classement Barcelone accentue son avance de 8 points sur l’Atletico Madrid, qui lui-même en a 7 d’avance sur le Real.

Chez les buteurs, seule La Pulga a marqué, et conserve son avance au : classement. Luís Suárez suit son coéquipier. Iago Aspas reste sur le podium, la petite nouveauté est Ronaldo qui fait son apparition dans le top 4. Voilà on en reste là pour aujourd’hui, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

Crédits Photos sportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.