Barcelone, une revanche et une première place à prendre

tjatbass.mondoblog.org

 

Dernière partie ce soir des phases de poules de la Ligue des Champions, on aura les yeux rivés sur Barcelone, en quête de revanche, qui accueille le PSG, dans une rencontre de haute voltige. Un autre match va être très intéressant à suivre, la Roma, à domicile, reçoit Manchester City pour un duel à élimination directe. Enjeux, oppositions, désillusions, ce soir certains vont pleurer alors que d’autres auront le sourire, le Mulot vous balance les tendances du moment !

Barcelone vs PSG, une première place en jeu !

C’est certainement la rencontre la plus attendue de cette journée, les Parisiens auront-ils les reins assez solides pour résister à la vague blaugrana ! À la vue des derniers matchs, on pourrait répondre que non, mais sur un match tout reste possible et inimaginable ! Le deal est clair, les hommes de Laurent Blanc ne doivent pas perdre ce soir, les Catalans auront à cœur d’effacer la mésaventure au Parc des Princes. Les hommes de Luis Enrique ont repris du poil de la bête, dans le jeu c’est aussi largement mieux et Lionel Messi, qui pulvérise les records comme un ivrogne qui vide une bouteille de vin, est en état de grâce. La pression risque d’être terrible, le PSG est-il capable d’y résister, cela à au moins un avantage, on saura si le club de la capitale a les  » Corones  » pour aller plus loin que l’année dernière !

La Roma, obligation de victoire !

La Louve doit elle aussi s’imposer pour continuer de rêver, pourtant avec un début de compétition plus que prometteur on voyait bien les Romains finir deuxièmes ! Depuis la donne à changer, les Citizens ont élevé leurs niveaux de jeu pour reprendre le destin d’une éventuelle qualification. Le résultat est cinglant, les hommes de Rudi Garcia n’ont pas d’autres choix que la victoire ce soir devant un peuple italien tout acquis à sa cause, comme le pape au Vatican ! La Roma est capable de réaliser cet exploit face à un concurrent direct qui est aussi solide qu’un roc, auront-ils les ressources nécessaires pour résister à la pression de la Champions League, je vous donne rendez-vous ce soir pour répondre à cette question !

Chelsea et Porto dans un fauteuil !

Ces deux formations sont assurées de finir en tête de leurs groupes, cela sera également l’occasion de faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu et ainsi faire tourner l’effectif ! On suivra quand même d’un œil lointain les résultats de ces deux équipes même si au fond on s’en fout un peu ! Malgré tout il sera intéressant de voir ce que leurs adversaires pourront faire, car il y a encore des tickets à valider pour les huitièmes de finale.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, le créateur et fondateur du site a eu l’occasion de passer à la radio, c’est une belle récompense pour nous et notre travail, pour ce faire voici l’interview qui est passé dimanche matin pour faire profiter tout le monde. On a aussi besoin de vous pour faire grandir la page Facebook du site, alors Liker autant que vous le pouvez, partagez sans modération pour nous aider à grandir davantage !

Pour Liker la page Facebook cliquez sur le lien 

Interview sur Toulouse FM du créateur et fondateur du site Le Mulot Des Surfaces

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply