Barcelone, une reprise bien maîtrisée

sportspick.info

 

Quelques jours après la défaite en Supercoupe D’Espagne, Barcelone retrouvait San Mames et l’Athletic Bilbao dans un goût de revanche très prononcé. Le Real Madrid, version Benitez, se déplaçait chez le promu le Sporting Gijón, une formalité me diriez-vous, mais vous allez voir que tout ne s’est pas passé comme prévu ! L’Atletico Madrid, après une bonne préparation, lançait aussi sa saison ! La Liga est de retour sur Le Mulot Des Surfaces, avec conviction, technicité, fougue et compétence, on vous invite à suivre ce championnat tout au long de la saison avec nous, et surtout sans tabou, ni langue de bois !

Barcelone avec maîtrise, un Real décevant !

Les Basques de l’Atlhetic Bilbao voulaient confirmer le sacre de la Supercoupe D’Espagne, rien de mieux que de se taper de nouveau Barcelone ! Dans une rencontre équilibrée, où les Blaugranas ont loupé un penalty, d’ailleurs pour information, Lionel Messi manque 20 % de ces penaltys, les Catalans ont fait l’essentiel, la victoire sur le plus petit des scores ! Grâce à une action collective monstrueuse, cela commence déjà, la formation de Luis Enrique s’impose avec un but des Luís Suárez ! Le Real Madrid, sous la houlette de son nouveau coach Rafael Benitez, se cherche encore, chez le promu, les Madrilènes n’ont pas fait mieux qu’un match nul 0 à 0, comme leur niveau de jeu ! La saison de la Casa Blanca s’annonce dorénavant compliquée s’il n’y a pas une réaction lors de la prochaine journée.

Dans le reste des rencontres, la formation de Diego Simeone lance sa saison sur une victoire à domicile grâce à Antoine Griezmann dès le premier quart d’heure de jeu, Séville et Valence se retrouvent dans les résultats, deux matchs nuls sur le même score, à croire qu’ils se sont passé le mot ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, un premier classement interviendra dans quelques journées, le temps que tout le monde trouve son rythme de croisière, dans tous les cas continuez à Liker Le Facebook du Mulot et aidez-nous dans notre mission, Objectif 1000 Fans !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, une reprise bien maîtrisée”

  1. oriflamme dit :

    Je vous avoue que je ne pigeais pas beaucoup de choses et la c’est vraiment plus clair dans
    ma tête grace à votre site internet. merci beaucoup

Leave a Reply