Barcelone, une reconquête obligatoire

 

À la bonne heure, ce soir les vieilles habitudes reviennent, et le Clasico aussi pour la Supercoupe d’Espagne, Barcelone et le Real Madrid se retrouvent pour le match aller au Camp Nou. Pendant leurs différentes préparations d’avant-saison, les deux équipes s’étaient retrouvées, Neymar était encore là, les Catalans s’étaient imposés, mais là les choses sont ne sont plus pareilles. Neymar ayant quitté le navire, comment Barcelone évoluera pour son premier match officiel sans lui, tel est la question. Le Mulot Des Surfaces, dans une intimité sans failles, vous présente son avant match.

La vie sans Neymar !

Barcelone est en pleine transition, un nouvel entraîneur est arrivé, et un joueur majeur est parti, comment désormais les choses vont se passer ! Il est vrai qu’il est important de souligner que pendant la rencontre fin juillet, le Brésilien avait brillé, désormais parti Barcelone est affaibli, en attendant bien sûr des renforts annoncés. Pourtant, il faut le rappeler lors du dernier Clasico officiel, Neymar n’était pas là non plus, Barcelone, avec un énorme Lionel Messi, l’avait emporté à Bernabeu, donc tous les espoirs sont permis !

Il sera super-intéressant de voir un peu ce qu’Ernesto Valderde a réussi à mettre en place en si peu de temps depuis sa prise de fonctions, peut-être les prémices d’une intimité retrouvées. Pour le Real Madrid, qui a remporté la Supercoupe d’Europe il y a quelques jours, c’est sur une vague de succès sans précédent que la Casa Blanca vient affronter une bête blessée, en plus de récupérer sa super star de la finance, Ronaldo !

Les deux formations ne se feront pas de cadeaux, c’est certain, malgré tout il y a un trophée à aller chercher, pour le prestige surement, mais pour la confiance évidemment. Barcelone, devant son public, devra se comporter en patron, sans pour autant révolutionner son jeu, mais en solidifiant une base trop secouée par différentes affaires, dont le mercato y est pour beaucoup. Le Real Madrid, quant à lui, va continuer sur sa lancée, emmenée par un Zinedine Zidane en pleine confiance, et qui certainement va prolonger son bail, les Madrilènes auront envie de prendre le dessus.

Le pronostic du Mulot ! 

À domicile, et comme à son habitude, les Catalans vont faire le jeu, le Real Madrid, aussi pragmatique que son entraîneur, jouera le contre, c’est une rencontre indécise qui nous attend ! Les Blaugranas voudront prouver qu’ils savent jouer sans Neymar, et feront le nécessaire pour y parvenir, Ronaldo sera bien présent aussi, tout est prévu pour qu’une orgie sexuelle se produise, mais il faudra y mettre du talent !

Voici les possibles compositions des équipes :
Barcelone : 

Ter Stegen, Aleix Vidal, Piqué, Umtiti, Jordi Alba, Busquets, Iniesta, Rakitic, Deulofeu, Suárez et Messi.

Real Madrid :

Keylor Navas, Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Theo, Casemiro, Kroos, Kovacic, Gareth Bale, Benzema et Ronaldo.

On voit bien une victoire 3 à 1 pour Barcelone pour lancer sa saison, mais attention l’inverse peut aussi se produire, en attendant ce soir 22 h pour cette rencontre, on vous invite à continuer de nous suivre sur Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photospub.lv

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply