Barcelone, une réaction tant attendue

Dans cette quatrième journée de Liga, Barcelone se devait de réagir, et pas qu’un peu, car au classement ce n’est pas le top. Le Real Madrid a aussi eu son lot de tracas, en se faisant des frayeurs, pendant que l’Atletico subissait sa première défaite. Séville est aussi de la partie avec un très bon début de saison. Le Mulot Des Surfaces, en pleine trajectoire émotionnelle, vous présente son billet du jour.

Barcelone sans aucune pitié !

Les Catalans en avaient gros sur la patate, Valence, avec son nouveau coach Albert Celades, n’a rien pu faire face à la tornade blaugrana. Une large victoire 5 à 2, avec un double de Luís Suárez, bon il n’y a pas grand-chose de plus à dire, on attend, du côté du Barca, le retour de Lionel Messi. Le Real Madrid s’est bien fait peur, menant tranquillement 3 à 0 à la pause, les Madrilènes ont vu Levante revenir par deux fois, le pire a été évité.

La Casa Blanca s’impose 3 à 2 dans la douleur. Séville, leader de Liga, s’impose sur le plus petit des scores, 1 à 0, les Sévillans confirment leurs bonnes intentions avec une troisième victoire en 4 journées. L’Atletico Madrid a connu sa première défaite à la Real Sociedad, 2 à 0, les Colchoneros marquent le pas après un départ canon.

Les Chiffres du Mulot :

27 buts marques, 50 cartons jaunes, et 5 cartons rouges, une vraie boucherie sans déconner ! 3 victoires à domicile, 3 matchs nuls, et 4 victoires à l’extérieur. Trois doublés, un pour Luís Suárez, l’autre pour Karim Benzema, et le dernier pour Gerard. 3 buts dans le premier quart d’heure, 7 buts dans le dernier quart d’heure, 12 buts en première période, et 15 buts lors du deuxième acte. Une seule rencontre sans buts entre Majorque et Bilbao.

Le Tableau Des Résultats :

Le Résumé Vidéo :

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, demain le grand retour de la Champions League, avec au programme de notre article la présentation des rencontres. Un grand merci à tous de votre soutien, et n’oubliez pas de Liker en masse Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.