Barcelone, une perte de points surprenante

sportspick.info

 

Dans cette 18e journée de Liga, pour une fois, on a eu quelques surprises, c’est aussi cela le charme de la Liga ! Barcelone, dans un bouillant derby, face à l’Espanyol, c’est un peu cassé les dents, alors que le Real Madrid ne faisait pas mieux face à Valence ! Le grand gagnant de cette journée est l’Atletico Madrid qui retrouve les sommets du classement. Le Mulot Des Surfaces, qui est dans une fatigue profonde, vous résume cette journée avant celle de ce week-end.

Barcelone tenu en échec !

Dans une rencontre très serrée, les Blaugranas n’ont pas pu faire mieux que de prendre un point, face à une équipe regroupée dans ces trente derniers mètres ! C’est un résultat logique, mais qui n’arrange pas les Catalans, malgré tout la formation de Luis Enrique compte un match en retard, ce qui pourrait équilibrer les choses.

Le Real piégé à Valence, l’Atletico nouveau leader !

La Casa Blanca en déplacement à Valence, pour la dernière de Benitez, a laissé deux points sur la route en plus de faire sauter son entraîneur ! Pourtant, la bande à Ronaldo a mené deux fois au score, mais par manque de concentration, a laissé Valence revenir, un résultat nul logique entre deux formations incapables de prendre l’ascendant sur l’autre ! L’Atletico Madrid a profité de tout cela, grâce au bon coaching de Don Diego Simeone, et s’impose à Vicente Calderón sur le plus petit des scores, 1 à 0 sur un but de Partey.

Finalement, les Colchoneros sont les grands gagnants en prenant la tête du classement avec deux points d’avance sur Barcelone, le Real Madrid, avec désormais Zinedine Zidane aux commandes, est troisième à quatre points de l’Atletico Madrid ! Aujourd’hui est la dernière journée pour l’élection du Trophée D’Or du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, demain vous aurez droit à une grosse surprise, elle est de taille, continuez également de Liker Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, une perte de points surprenante”

  1. Abassy diop dit :

    Short of words to congratulate you for accurate information you provide.

Leave a Reply