Barcelone, une perte de points préjudiciable

Lors de cette 17e journée de Liga, on peut dire qu’une nouvelle étape a été franchie, le Real Madrid est toujours invincible et se dirige de plus en plus vers le titre ! Barcelone galère comme un puceau de 15 ans avec sa première copine, pendant que l’Atletico Madrid et Séville tracent leurs routes. Le Mulot Des Surfaces, dans une petite forme, vous résume cette nouvelle journée avec passion et autodérision !

Le Real Madrid déroule !

Zinedine Zidane a sûrement eu le sourire à l’issue de la rencontre à Santiago Bernabeu contre Granada ! Avec une nouvelle victoire, la Casa Blanca commence à prendre une confortable avance, et un match en moins en plus, un succès 5 à 0 avec un doublé d’Isco au passage ! Tout roule pour les Madrilènes, mais attention rien n’est acquis, tout peut arriver, alors entendons un peu avant de sortir le champagne ! Séville est le nouveau dauphin du Real Madrid, une large victoire contre la Real Sociedad, 4 à 0 et un triplé de Ben Yedder, Jorge Sampaoli est allé faire une séance de musculation manière de fêter cela dans la dignité la plus sérieuse !

Lionel Messi sauve encore le Barca !

La Pulga, à défaut de certains de ses coéquipiers, a pris ces responsabilités, grâce à son magistral coup franc dans les dernières minutes du match, les Catalans repartent avec un point de Villarreal, un vrai miracle tant le niveau de Barcelone fait peur ! On peut dire que le titre s’envole un peu plus chaque journée qui passe. L’Atletico Madrid est aussi dans la même position, mais les Colchoneros se sont imposés, Antoine Griezmann claque son petit but et redonne le sourire à Diego Simeone, malgré tout il ne faut pas se voiler la face, il sera difficile d’aller chercher le Real Madrid.

Au classement, la Casa Blanca est leader et invaincu avec 40 points, avec 4 points d’avance et 1 match en retard, le Real Madrid peut voir venir sereinement ! Séville est derrière en seconde position avec 36 points, Barcelone est à 1 point des Sévillans, alors que l’Atletico Madrid est décroché avec 9 points de retard sur les hommes de Zinedine Zidane ! Peut-on conclure que la Liga est déjà jouée, attendons un peu, car tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre ! En attendant continuer de Liker Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous et votre soutien.

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply