Barcelone, une nouvelle saison déjà lancée

sportspick.info

 

Comme vous le savez tous, un bon début de saison est un gage de qualité pour tout le reste de l’année, Barcelone n’échappe à cette règle intransigeante ! Son calendrier démentiel ne va pas non plus l’aider, mais tous les points pris ne sont plus à prendre, surtout avant le choc à Vicente Calderón dès la prochaine journée. Dans le même temps, le Real Madrid devait aussi de son côté se sortir un peu les doigts pour lancer sa saison, Le Mulot Des Surfaces, qui voit au loin le soleil se lever, vous délivre son petit résumé made in Liga, c’est que du bonheur !

Barcelone dans la douleur !

La formation de Luis Enrique, qui faisait son retour dans son antre du Camp Nou, a eu beaucoup de mal face à une équipe de Málaga bien organisée avec en pôle position le très bon Kameni, qui sur sa ligne a fait des vrais miracles ! Finalement dans le dernier quart d’heure, sa nouvelle recrue Thomas Vermaelen qui je rappelle n’a pas joué un match la saison dernière, donnera la victoire aux siens, un considérable avantage qui sera définitif ! Barcelone glane donc 6 points en deux rencontres et se place déjà en tête dans cette Liga !

Le Real et l’Atletico en force !

Les Merengues et les Colchoneros ont quasiment eu le même destin, sans douleur ni compassion, les deux équipes s’imposent sans relâchement ! La Casa Blanca a humilié le Betis Séville 5 à 0 avec un doublé de James Rodriguez et un but de Benzema, la saison est elle enfin lancée, on verra bien par la suite ! La formation de Diego Simeone s’impose en patron à Séville, où il est toujours difficile d’y gagner, une victoire éclatante 3 à 0, franchement les Colchoneros seront durs à jouer cette saison, comme d’habitude je dirais !

Il est trop tôt pour l’instant d’établir un classement, on en saura plus au bout de cinq journées, en attendant je vous invite fortement à continuer de Liker Le Facebook du Mulot dans notre mission, Objectif 1000 Fans, on compte sur vous !

 

Crédits photos : sportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply