Barcelone, une mise en bouche avant le PSG

sharkfoot.fr

 

Le Mulot Des Surfaces est de retour après quelques jours de vacances bien mérités, comme il a beaucoup travaillé cela s’imposer ! Au programme la 6 éme journée de Liga, Barcelone s’amuse comme un petit fou avant de manger tout cru le PSG en Champions League, le Real Madrid en parfait gestionnaire à l’extérieur et l’Atletico Madrid s’éclate devant son public ! Il y a eu des buts, c’était agréable, c’est l’un des meilleurs championnats au monde et c’est sur Le Mulot que cela se passe !

Barcelone cartonne au Camp Nou !

Lionel Messi et Neymar ont été les grands artisans de la victoire catalane, cela confirme une chose, les Blaugranas sont de retour sur le devant de la scène ! Le Brésilien, auteur d’un triplé, a réalisé une bonne performance ! Lionel Messi, double passeur et double buteur, s’est amusé comme un jeune chien enragé, quel régal ! Ivan Rakitic clôture les débats, Barcelone, tranquille comme Émile, continu son bonhomme de chemin ! Sans encaisser de buts depuis le début de la saison, les Catalans sont impressionnants, les premiers effets Luis Enrique se font sentir !

Le Real Madrid et l’Atletico en gestionnaires !

Les Merengues et les Colchoneros ont été, eux aussi, au rendez-vous avec leurs victoires respectives ! La Casa Blanca, chez le sous-marin jaune, a juste fait le nécessaire, sans trop forcer, pour ramener trois points de plus ! Ronaldo et Modric, juste avant la pause, donnent un avantage certain, mais définitif aux Merengues qui s’imposent sans trop de soucis ! La formation de Diego Simeone a balayé tranquillement Séville, Koke, Niguez, Garcia et Jimenez permettent, avec ce score fleuve, d’écarter un adversaire direct ! Une victoire nette et sans bavure, 4 à 0 !

L’analyse du Mulot : 

Barcelone, tel un rouleau compresseur, mène la danse avec 5 victoires et 1 match nul, et dire que Luís Suárez n’est pas encore là, quel massacre cela sera quand il refoulera le carré vert ! Derrière les Blangranas, Valence et l’Atletico Madrid sont au coude à coude, Séville reste en embuscade alors que le Real n’est pas encore décroché, mais qu’il va falloir ne pas perdre trop de points en route ! Cette Liga est toujours autant passionnante, reste à savoir pour combien de temps !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply