Barcelone, une machine a relancé

 

Après le succès de Séville face au Real Madrid en cliquant sur ce lien vous aurez notre analyse, d’autres formations, dont Barcelone en tête voyait là une bonne occasion de revenir dans la course à la première place. L’Atletico Madrid avait aussi une carte à jouer pour rentrer dans le classement et dans les places européennes. Le Mulot Des Surfaces, en pleine transition, vous résume haut en couleur la 18 ème journée de Liga.

Barcelone une victoire et une Manita !

Face à Las Palmas, il n’y a pas eu de suspense, comme avec ma première copine, l’essentiel a été fait, une victoire, des buts et un regain de confiance qui arrive à point nommé ! Luís Suárez claque un doublé, alors que Lionel Messi marque son quatorzième but de la saison, tout est bien qui finit bien pour les Blaugranas souvent décriés ces derniers temps. Les Colchoneros ont aussi pris les trois points dans l’antre du Vicente Calderón, Diego Simeone retrouve un peu le sourire. Au classement, le Real Madrid campe toujours en tête, avec 1 point d’avance et un match en retard, la Casa Blanca a moins de marge maintenant.

Séville est deuxième, alors que Barcelone est troisième à deux points des Madrilènes, l’Atletico est à six points, tout reste possible désormais, le moindre faux pas pourrait être préjudiciable pour la suite ! Dans cette attente, nous vous invitons à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous e votre soutien.

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply