Barcelone, une finale pour un titre

 

La fin de la saison approche, alors que tous les championnats ont rendu leurs verdicts, seule la Série A joue encore. Ce soir les finales sont à l’honneur, en France, en Allemagne, en Angleterre et en Espagne, comme vous le voyait un programme extrêmement chargé. On a donc décidé de faire passer l’actu du moment avec ces quatre matchs, dans une ambiance chaude, sexuellement prononcé, dans un moment d’égarement, Le Mulot Des Surfaces vous invite dans cette relation où tout le monde y trouve son compte.

PSG vs Angers, David contre Goliath ! 

Sur le papier, la rencontre est largement déséquilibrée, les Angevins ne se sont jamais imposés devant des Parisiens en quête de rachat. Alors que cela s’anime fortement en coulisses du côté des camps des loges, Unai Émery joue une grande partie de sa tête, car en cas de défaite c’est direction Pole Emploi pour le coach espagnol ! Alors s’il le faut c’est déjà joué, car un nouveau directeur sportif arrive pour relancer tout ça, mais il y a quand même une finale à jouer, et une finale ça se gagne. Le club de la capitale est favori assez largement, mais attention une surprise peut intervenir sur un malentendu.

Arsenal vs Chelsea, à quitte ou double !

Les Gunners, qui ont fait une saison plus que médiocre, seront devant des Blues, en pleine confiance après un titre de Champion largement mérité. Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie, tel est le message qu’Arsène Wenger devra faire passer à ses joueurs en sont-ils capables c’est beaucoup moins sur, mais une finale on la joue pour la gagner et pas faire de la figuration. Un match donc équilibré nous attend, avec peut-être beaucoup de buts, comme pas du tout, à voir selon les affinités de chacun !

Barcelone vs Alaves, la logique sera t’elle respectée !

Barcelone, en fin de cycle, retrouve Alavés, bon en soi ce n’est pas gênant, sauf que les Catalans voudront terminer sur une bonne note avant de commencer un nouveau départ. Un nouveau coach  arrive dès lundi, avec de nouvelles idées et un nouveau staff, rien de mieux que terminer sur une victoire en finale. Les Blaugranas sont aussi favoris, mais attention à ne pas se croire trop beaux trop vite.

Eintracht Francfort vs Borusia Dormund, la der d’Aubameyang !

Thomas Tuchel et Pierre Emerik Aubameyang vont-ils vivre leurs derniers moments au Borussia, c’est une forte possibilité ! Annoncés partants tous les deux en fin de saison, cette finale de la Coupe d’Allemagne sonne un peu comme une fin de route, avec malgré tout un objectif, la victoire ! Une finale se joue pour gagner un trophée à la fin, c’est cela que l’on retient au final, peu importe la manière, on s’en branle un peu quand même. Donc on s’attend à des buts, de la joie et une orgie sexuelle compulsive de manière modérée !

En attendant toutes ces rencontres ce soir, on vous fera un bon petit résumé aux petits oignons comme d’habitude, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site nous approchons des 1700 fans, une vraie réussite pour nous et notre travail, mais un petit effort vous est demandé, merci à tous.

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply