Barcelone, une fin de mercato dans la tourmente

alvita.centerblog.net

 

Comme vous le savez tous, il y a quelques semaines, les Catalans ont été interdits de recrutement par la FIFA, une sous-marque de la mafia italienne ! Le club a fait appel de cette décision, ce qui lui a permis de s’offrir un mercato de rêve ! Alors que l’on pensait le club tranquille, voila que la FIFA remet le couvert et suspens de nouveau les Blaugranas, pas de recrutement pour le prochain mercato hivernal ainsi que le mercato estival. Du coup Barcelone possède 10 jours pour recruter à tout va avant de voir se fermer les portes des transferts jusqu’en 2016 !

Cuadrado, Marco Reus dans le viseur !

Il n’en fallait pas plus pour relancer des pistes totalement enterrées, Juan Guillermo Cuadrado et Marco Reus sont devenus les cibles prioritaires pour l’avenir de Barcelone. Le premier serait relancé moyennant la somme de 40 millions d’euros pour ensuite être prêté dans la foulée à la Fiorentina, qui du coup à tout a gagné. Barcelone aurait la garantie de voir arriver l’année prochaine un joueur capable de renforcer sa ligne défensive. Marco Reus est depuis un bon moment dans les petits papiers catalans, le Borussia Dortmund, qui n’a pas envie encore une fois de renforcer le Bayern Munich verrait d’un bon œil ce deal. En effet Barcelone débourserait environ 30 millions d’euros pour le transfert de l’international allemand qui resterait à Dortmund jusqu’à l’année prochaine. Ainsi, la formation de Luis Enrique réaliserait un coup double pour la prochaine saison, avant une année de disette ! Alors peut-on vraiment croire que Barcelone va casser sa tirelire sur les 10 jours restants dans le mercato, la réponse est pour le 1 er septembre !

La FIFA nous prend pour des lapins de six semaines !

Spéciale dédicace pour Sepp Blatter et consorts, il nous prenne vraiment pour des jambons avec leurs décisions à la con. Comment peut-on décider, une fois le recrutement quasiment terminé, d’interdire Barcelone d’acheter des joueurs ! C’est vraiment se foutre de la gueule de gens et se moquer d’eux ! Je pense même qu’ils doivent se demander s’ils ont pris la bonne décision. Décidément, il est grand temps que des têtes tombent dans ce bordel monstre et laisser la place a de nouvelles idées !

Pour ma part je vous donne rendez-vous pour le prochain article spécial Premier League, avec la première journée !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply