Barcelone, une fin d’année en beauté

sharkfoot.fr

Le Real Madrid au Mondial des Clubs, Barcelone avait l’occasion de revenir à 1 point des Merengues, le moins que l’on puisse dire, même si tout n’a pas été parfait, c’est que les supporters catalans ont eu droit à un vrai feu d’artifice au Camp Nou ! L’Atletico Madrid à lui aussi finit l’année sur une bonne note, la Casa Blanca n’aura pas droit à l’erreur sur son match en retard, c’est la 15 ème journée de Liga et c’est Le Mulot Des Surfaces qui si colle !

Un feu d’artifice au Camp Nou !

Luis Enrique pouvait être satisfait, tel un patron d’une multinationale, le technicien espagnol engrange trois points de plus et permet à sa formation de mettre un coup de pression au Real Madrid ! Pourtant, la victoire fut longue à se dessiner face à Cordoue, en marquant dès les premières minutes de jeu par Pedro, les Blaugranas se sont crispés ! Il aura fallu attendre le retour des vestiaires, avec certainement une grosse colère piquée par le coach, pour voir les Catalans éclataient en mille morceaux cette pauvre formation de Cordoue. Finalement, Barcelone s’imposera 5 à 0, Lionel Messi claque un doublé dans les derniers instants de la rencontre, 16 matchs pour 15 buts pour l’international argentin, la formation de Luis Enrique finit donc à domicile d’une façon positive !

L’Atletico Madrid, le show Griezmann !

Les Colchoneros ont eux aussi souffert, mené à la pause, Diego Simeone a certainement dû recadrer ses joueurs à la mi-temps. Antoine Griezmann, avec son triplé, réalise une grosse performance sur le front de l’attaque madrilène ! Avec cette victoire 4 à 1, l’Atletico conforte sa troisième place et reste sur le podium en cette fin d’année, de bon augure pour la suite !

Le Mulot vous fera part de son analyse sur cette première partie de saison en Liga, avec les deux ogres que sont le Real Madrid et Barcelone. Également au programme les buteurs seront à l’honneur dans cet article où Ronaldo est largement en tête suivi de Lionel Messi. Et pour finir le peloton des retardataires et des bonnes surprises à suivre ! N’oubliez pas Le Mulot à toujours besoin de vous pour faire grandir sa communauté, sur la page Facebook et sur le compte Twitter, alors un seul geste compte Liker au maximum !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply