Barcelone, une fin d’année en apothéose

sportspick.info

 

La Liga a donc terminé l’année 2015 en beauté, Barcelone est leader, Atletico Madrid aussi alors que le Real court après les deux meilleurs élèves ! C’est dans la joie, le partage et l’amour du ballon rond que l’on commence cette nouvelle année avec ce nouvel article ! Le Mulot Des Surfaces, qui a encore quelques remontées gastriques, vous fait partager sa bonne humeur légendaire avec tout son sérieux.

Barcelone, tranquille comme Émile !

Les Blaugranas, bien aidées par quelques coups du sort, ont terminé l’année 2015 sur une victoire dans son antre du Camp Nou. Avec un Luís Suárez de feu, cela dure depuis un moment déjà, les Catalans s’imposent sans vraiment trop forcer ! Le score est sans appel, une victoire 4 à 0 contre le Betis Séville, avec un doublé d’El Pistolero et un but de La Pulga, une manière de faire une fête plus folle ! En comptant un match en retard, la formation de Luis Enrique reste en tête, grâce à une large différence de buts !

Le soldat Ronaldo sauve Le général Benitez !

À Santiago Bernabeu, contre la Real Sociedad, la Casa Blanca devait faire le spectacle et prendre les trois points, c’est chose faite ! Ronaldo a encore marqué, sur son exercice favori, le penalty, il termine la rencontre avec un doublé et 13 buts au compteur depuis le début de la saison ! Malgré tout cela n’est pas vraiment rassurant, car la Real Sociedad n’a pas été récompensée de ces efforts, et les choses auraient pu être différentes, mais le football est ainsi fait ! Les Madrilènes sont troisièmes, à deux points des deux leaders, car dans le même temps les Colchoneros se sont, eux aussi, imposés à l’extérieur ! Difficilement, mais dans les dernières secondes, Antoine Griezmann claque son neuvième dans une joie jouissive et partagée !

Au classement Barcelone reste devant, grâce à un meilleur goal-average, mais avec un match en moins, l’Atletico est juste derrière avec le même nombre de points. Le Real Madrid est troisième à deux points des deux leaders, comme chez les buteurs Luís Suárez est premier avec 15 réalisations, Neymar est deuxième avec 14 buts, et Ronaldo clôture le podium avec ces 13 buts ! Nous profitons de ce moment pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016, que tous vos rêves se réalisent dans l’amour et le partage, dans la force et sans violence !

N’oubliez pas, continuez de Liker La Page Du Site, c’est grâce à vous si on a est là ! On compte sur vous pour voter à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, il ne reste que quelques jours, alors foncer, un grand merci à tous les internautes qui nous font confiance en suivant nos aventures au quotidien !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply