Barcelone, une fin d’année avec le sourire

sportspick.info

 

Cette 16 ème journée de Liga, la dernière de l’année avant la petite trêve pour les fêtes, devait être une simple formalité. Le Real Madrid, parti conquérir le monde avec ces stars, était exempt, c’est dommage, car il va falloir y aller se taper Valence juste après le huitième de finale aller de la Champions League. Barcelone, Séville et l’Atletico Madrid devaient remettre les pendules à l’heure. Le Mulot Des Surfaces, dans une délicatesse et tendre émotion, vous balance ce petit billet façon gambas et paella.

Lionel Messi décidément sur une autre planète !

Dans le derby où les deux Barcelone se retrouvaient, il était surtout question de prendre 3 points. Au Camp Nou les hommes de Luis Enrique n’ont pas fait dans la dentelle, une écrasante victoire sans pour autant être exceptionnels. Avec un Lionel Messi en état de transe, les Blaugranas s’imposent 4 buts à 1. Buteur et passeur, La Pulga a régalé, notamment avec son action pour le but de Suárez. Il a ainsi démontré que c’était bien lui le meilleur joueur du monde ! Séville écrasé Málaga sans aucune pitié, 4 à 1, Jorge Sampaoli va pouvoir se taper une grosse séance abdominale. L’Atletico Madrid a regouté avec la victoire, courte, mais savourante, car cela faisait belle lurette que cela n’était pas arrivé.

Au classement, on prend les mêmes et on recommence, le Real Madrid reste leader avec un match en moins, Barcelone reste à 3 points, Séville a 4 points, l’Atletico Madrid est déjà à 11 points, est-ce insurmontable c’est toute la question ! On vous invite à continuer de Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous ! N’oubliez pas de voter pour l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, plus que quelques jours encore avec le vote final !

 

Crédits photos : sportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply