Barcelone, une déroute monumentale

 

On vous a manqué, nous sommes de retour après deux petits jours de détente, oui en effet nous ne courons pas forcément après les visiteurs et nous ne faisons pas des articles pour faire des articles, et parfois il faut savoir aussi se reposer. C’est un Grand Format Du Dimanche succulent et transcendant que nous vous proposons, on revient pour vous sur les premiers huitièmes de finale aller de la Champions League, des chiffres, des buts, nos analyses, tout y passe dans la joie et la bonne humeur. Le Mulot Des Surfaces,en pleine forme, vous envoie son analyse du moment.

PSG vs Barcelone, la grosse tôle !

Avant le tirage les chances parisiennes n’étaient pas forcément présentes contre le grand Barca, après ce match aller, on peut le dire, le club de la capitale a son destin en main ! Passons, dans un premier temps sur les chiffres, le Barca, comme à son habitude, a eu la possession avec 55 %, c’est la seule chose de positif, car ensuite c’est la débandade ! Avec deux buts par période, le PSG a littéralement étouffé les Catalans, pressing haut, la bataille du milieu de terrain gagné largement, attaques directes et rapides, les hommes d’Unai Émery ont effacé les Blaugranas, le score final le confirme !

Maintenant on passe à la partie souffrance, les hommes de Luis Enrique ont été mauvais, à l’image de son coach sans inspiration ni même de réaction, inexplicable ! Dans des situations comme celle-ci, il y avait toujours Lionel Messi ou Luís Suárez pour débloquer la situation, eux aussi sont passés à travers, seul Neymar a pointé une ombre de motivation ! L’analyse est simple, Barcelone est passé au travers, dans tous les sens du terme, il s’est reposé sur ces lauriers en se branlant la nouille, le score s’est fait ressentir par cette branlée mémorable !

Le Résumé Vidéo ! 

Real Madrid vs Naples, rien n’est jouer !

Les Clubs espagnols ont le vent en poupe, après Barcelone, place au Real Madrid, à Santiago Bernbabeu, contre le Napoli, les hommes de Zinedine Zidane ont fait l’essentiel avec cette victoire 3 à 1. Attention quand même a un excès de confiance, car les Madrilènes ont pris un but, Naples avec une simple victoire 2 à 0 serait qualifié, le plus dur reste à faire c’est une certitude ! L’homme du match est Karim Benzema, auteur d’une grosse performance dans son intégralité, il est désormais le seul meilleur buteur français de l’histoire de la Champions League avec 51 buts.

Le Résumé Vidéo !

Bayern Munich vs Arsenal, la déroute londonienne !

Dans notre article de présentation, on vous avait dit que les Munichois pouvaient l’emporter assez largement, c’est exactement ce qui s’est passé ! Quelle démonstration de force avec ce large succès 5 à 1, les hommes de Carlito Ancelotti sont d’ores et déjà qualifiés, car on voit mal cette équipe d’Arsenal avec son niveau de jeu affligeant renverser les Allemands, emballer c’est peser !

Le Résumé Vidéo ! 

Benfica Lisbonne vs Borussia Dormund, la déception !

Les hommes de Thomas Tuchel ont largement dominé sans jamais marquer, et finalement se sont fait punir sèchement ! Il faudra à coup sûr relever la tête et planter par deux fois au match retour au Signal Iduna Pak. Les chiffres sont éloquents, 64 % de possession de balle, 13 tirs pour seulement 4 cadrés pour les Borussen, alors que les Lisboètes ont cadré qu’une seule fois pour le seul but de la rencontre, on appelle cela le holdup parfait !

Le Résumé Vidéo !

Voilà j’espère que ce nouveau format vous a plu, si cela est le cas, alors n’hésitez pas à le dire, et Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosgainingtheadvantage.co

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply