Barcelone, une défaite qui coûte cher

sportspick.info

 

Au programme de ce nouvel article, la 7 ème journée de Liga, nous avions droit à deux grosses affiches. Barcelone se déplaçait à Séville où il est toujours très difficile de s’imposer, mais sans Lionel Messi. Dans le même temps, l’Atletico Madrid accueillait son plus grand rival le Real Madrid dans un Vicente Calderón en ébullition. Pour le reste, Villarreal aura eu le mérite d’essayer de garder sa première place sans pour autant avoir la garantie d’y arriver. Le Mulot Des Surfaces, qui voyage dans le temps, vous propose de vous replonger dans cette Liga pendant cette trêve internationale.

Barcelone perd de nouveau 3 points !

Dans une rencontre où la malchance et l’inefficacité étaient au rendez-vous, les Blaugranas ont subi une nouvelle défaite à l’extérieur. On ne va pas se mentir, les Catalans auraient dû remporter cette rencontre avec autant d’occasions et de poteaux, mais il faut dire aussi que sans défense c’est plus difficile. Luis Enrique se rend bien compte que sa formation a encore du boulot pour retrouver son niveau de la saison dernière ! Finalement, Séville s’impose à domicile sur le score de 2 à 1, une victoire acquise avec courage, avec les tripes ! Barcelone, pour sa part, profitera de la trêve pour recharger les batteries et repartir avec un élan un peu plus prononcé !

L’Atletico et le Real dos à dos !

Les Colchoneros recevaient les Madrilènes pour le choc de cette journée. À Vicente Calderón, il est toujours compliqué de repartir avec un bon résultat, pourtant avec l’ouverture du score par Karim Benzema dès le début du match, six buts pour lui en Liga, on pensait bien que le plus dur était fait ! Au retour des vestiaires, la formation de Benitez va trop reculer, finalement dans les dix dernières minutes, Diego Simeone pourra exulter de joie avec cette égalisation largement méritée. Si on prend en compte le penalty manqué par Antoine Griezmann en première période, la Casa Blanca s’en tire plutôt bien avec ce relatif partage des points.

Au classement, Villarreal garde et maintient le cap en tête de la Liga, suivent à un petit point seulement, le Real Madrid, le Celta Vigo et Barcelone. Les prochaines échéances qui arrivent vont nous permettre d’y voir un peu pus clair au classement, pour l’heure je vous invite à nous suivre sur La Page Facebook du Site, si vous ne l’avez pas encore fait, et ainsi suivre nos aventures au quotidien, merci à tous ceux qui nous suivent déjà, notre réussite on vous la doit !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply