Barcelone, une défaite au goût amer

sportspick.info

 

La 32 ème journée de Liga a relevé un élément important, Barcelone n’est pas au mieux, possédant une avance de 12 points il y a moins d’un mois, voici désormais que ces deux poursuivants les plus directs ont recollés au classement ! La Liga est relancée, les Catalans n’ont plus que 3 points et 4 points d’avance sur l’Atletico et le Real Madrid ! La prochaine journée risque bien d’être décisive, voire même cruciale, le Mulot Des Surfaces, qui est d’une humeur quelconque, vous résume tous ceci avec passion !

Barcelone est sur un fil !

Alors que les Merengues et les Colchoneros se sont tranquillement imposés, l’Atletico s’est imposé 3 à 1 et le Real 4 à 0, et ce, sans trop forcer, les Catalans ont subi une nouvelle défaite ! Face à la Real Sociedad, les hommes de Luis Enrique ont sombré dans un profond désarroi sur le plus petit des scores, avec un but encaissé très tôt, les Blaugranas n’ont jamais été en mesure de réagir, de proposer une réponse ou même d’imposer un jeu qui caractérise tant le modèle catalan ! Enfin bref, on se retrouve désormais avec un championnat, qui était plié il n’y a pas si longtemps, complètement relancé maintenant ! Ce qui pourrait sauver cette équipe c’est l’élimination en Champions League, mais peut-être que le problème est plus profond que cela !

Au classement, Barcelone reste leader, mais avec 3 points d’avance sur l’Atletico Madrid, cela semble léger s’il y a aucune réaction de la part des Catalans, et 4 points sur le Real Madrid, qui rêve maintenant de titre ! En conséquent, vous pouvez continuer de Liker La Page Du Site, vous êtes de plus en plus nombreux, alors merci à tous de suivre quotidiennement nos articles, et que la force soit avec vous !

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply