Barcelone, une confiance avant le Clasico

 

Cette 16 ème journée de Liga avait une certaine importance, en effet, le Real Madrid partit glaner un nouveau Mondial des Clubs, les autres formations pouvaient ainsi mettre la pression aux Madrilènes en s’imposant ! Barcelone et l’Atletico Madrid ont parfaitement géré ces rencontres, ce qui ne fut pas le cas pour Valence ! Le mulot Des Surfaces, en plein boulot, vous résume ses différents matchs avec talent et passion.

Barcelone, une victoire sans forcer !

Barcelone avait mis, pour la peine, les petits plats dans les grands, au Camp Nou face au Deportivo La Corogne, la victoire était obligatoire ! Il n’y a pas vraiment eu de match, tant Barcelone était supérieur, Luís Suárez et Paulinho sont les doubles buteurs, emmené par un Lionel Messi assez malchanceux durant cette rencontre. Une large victoire 4 à 0 qui est assez logique, et qui permet aux hommes d’Ernesto Valverde de faire le plein de confiance avant le grand match de samedi. L’Atletico Madrid est le nouveau dauphin, Valence battue à Eibar 2 à 1, cède son fauteuil aux Colchoneros qui s’imposent face à Alaves sur un but du revenant Fernando Torres dans le dernier quart d’heure. Au classement Barcelone est largement en tête avec 6 points d’avance sur l’Atletico, Valence est à 8 points, alors que le Real avec un match en moins est à 11 points. 16 buts durant cette journée, c’est peu trop peu d’ailleurs, 42 cartons et 1 carton rouge là au moins les choses ont été faites dans l’ordre.

Voilà c’est terminé pour aujourd’hui, pour participer à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, et n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply