Barcelone, un tirage au sort tant attendu

tjatbass.mondoblog.org

 

Hier avait donc lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League, avec en prime des retrouvailles, de gros chocs et des rencontres en bois ! Nous avons suivi pour vous les futurs matchs qui nous attendent et qui nous font saliver d’avance ! Le Mulot Des Surfaces, en mode commando, vous délivre sous forme de passe décisive son résumé recto-verso de ce tirage au sort !

Arsenal retrouve encore Barcelone !

Encore une fois, les Gunners sont tombés sur du lourd, et franchement c’est le pire des tirages pour la formation d’Arsène Wenger ! Au moins, l’avantage, en cas d’élimination, il n’y aura pas de fausses excuses, car contre les Blaugranas, Arsenal devra être au top au mois de février ! Quand on regarde bien le parcours du club londonien ces dernières années, on se rend compte que chaque année c’est la même chanson, au départ cela peut être un tube finalement on se retrouve avec une grosse daube ! La réponse interviendra l’année prochaine, car la forme d’aujourd’hui n’est pas celle de demain !

Chelsea et le PSG, l’histoire d’amour continue !

Pour eux c’est la même chose, bientôt on aura plus besoin de faire de tirage au sort, car chaque année c’est pareil ! Les Blues et les Parisiens se retrouvent de nouveau à ce stade de la compétition, comme l’année dernière, avec un goût de revanche prononcé pour José Mourinho, si bien sûr il est encore à la tête de Chelsea, car ces jours sont comptés ! Pourtant, les deux équipes partent avec le même avantage avant le début des hostilités, l’avenir nous dira si un remake de l’an dernier est possible ou pas pour le club de Laurent Blanc !

Juventus Turin contre le Bayern Munich, une alléchante affiche !

Voilà l’affiche de ces huitièmes de finale entre le vice champion d’Europe et le demi-finaliste de l’an passée ! La Vieille Dame a connu un début de saison plus que laborieux, mais depuis de l’eau à couler sous les ponts, elle s’est refaite une santé ! Les Bavarois sont impressionnants, comme l’an passé a la même époque, pourtant rien n’est joué et cela risque d’être très équilibré ! On verra donc, avec les formes du moment, si la Juventus Turin peut renverser l’ogre munichois dans cette double confrontation !

Pour le reste, pas grand-chose n’a dire, le Real Madrid a toujours autant de chances au tirage, à savoir si au grattage il va confirmer, car à l’heure d’aujourd’hui ce Real là ne fait peur à personne ! Les autres rencontres sont plutôt destinées aux alcooliques et autres drogués qui ne seront pas quoi faire à ce moment et qui dans un geste désespéré voudront faire passer le temps plus vite tout en entant bourré ou défoncé !

Voici donc le tirage au sort complet de ces huitièmes de finale qui auront lieu les 16 et 17 février pour les rencontres aller, les 23 et 24 février pour les rencontres retours !

PSG – Chelsea !

Arsenal – Barcelone

Juventus – Bayern

AS Roma – Real Madrid

Dynamo Kiev – Manchester City

Benfica – Zénith Saint-Pétersbourg

PSV – Atlético Madrid

La Gantoise – Wolfsburg

Vous pouvez continuer de nous suivre en Likant au maximum La Page Du Site, on compte sur vous pour la partager autant que vous le pouvez ! Dans le même temps le vote pour le Trophée D’Or Du Mulot continue, c’est à droite sur la colonne latérale du site, alors faites vous plaisir !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply