Barcelone, un succès cinglant

 

22 ème journée de Liga, bon on n’attendait pas forcément de surprises, et on n’a pas été déçu. Barcelone s’est baladé en toute tranquillité, le Real Madrid l’a parfaitement imité, alors que Séville et l’Atletico Madrid ont légèrement plus galéré. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment convivial et plein de détente, vous envoie son billet en mode transparence.

La MSN fait des étincelles !

Bon on ne va pas tourner autour du pot, Barcelone a carrément explosé Alavés, sur un score sans appel de 6 à 0, Luís Suárez claque un doublé, ce qui lui vaut de prendre la tête de buteurs, Lionel Messi y est allé de son petit but, alors que Neymar l’a aussi imité. Comme vous avez pu le remarquer ce fut une ballade de santé pour les Catalans qui ont plus fait un match d’entraînement qu’un match de Liga. Le Real Madrid, en leader, s’est imposé à Osasuna sans vraiment craindre quoi que ce soit, une victoire 3 à 1 avec un but de Ronaldo, il y avait bien longtemps que le Ballon d’Or n’avait pas pointé le bout de son soulier !

Les Colchoneros ont galéré, jusqu’aux arrêts de jeu, ils étaient menés par le Celta Vigo, adepte d’imposer des difficultés aux autres formations ! Finalement grâce à Carrasco et Griezmann, dans les dernières minutes, l’Atletico arrache la victoire au Vicente Calderón ! Séville à lui aussi eu des soucis, mais c’est dans l’adversité que l’on se révèle, et cette courte victoire 1 à 0 à Las Palmas lui permet de garder sa troisième place au classement avec une solidité déconcertante. Le Real Madrid, avec deux matchs en retard, reste leader avec 1 point d’avance sur Barcelone, les Madrilènes restent maîtres de leur destin !

Barcelone va devoir cravacher sévère pour revenir dans la course, mais ce n’est pas avec le niveau de jeu actuel que l’on peut croire à un miracle. Dans l’attente de la prochaine journée, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply