Barcelone, un retour aux sources s’imposent

 

Comme vous avez pu le remarquer, on est un peu à la bourre dans nos articles, dû au surplus de boulot. La Liga revient en force tranquillement avec le résumé des deux dernières journées, et vous allez voir qu’il y a beaucoup de choses à dire vraiment. Barcelone traverse une phase difficile, le Real le suit de très près avec des contres performances, alors que seul l’Atletico Madrid assure l’essentiel. Le Mulot Des Surfaces, dans une légère et douce attention footballistique, vous dévoile son billet, dans un humour et un ton décalé.

Barcelone dans le dur !

Les Catalans vivent, en ce moment, des heures difficiles, la cause principale les contres performances en championnat. En déplacement à Leganés, bon dernier du championnat, les Blaugranas sont passés à travers de la rencontre comme un pénis en érection. Défait 2 à 1, avec pourtant l’ouverture du score par Coutinho, le retour des vestiaires va être pathétique. Deux buts pris en deux minutes, une incapacité à élever son niveau de jeu, scellent cette première défaite de la saison en Liga 2 à 1. Cela n’a guère été mieux contre Bilbao au Camp Nou avec un simple partage des points, les Basques ouvriront le score contre le cours du jeu. Eduardo Berizzo avait bien préparé sa rencontre, ses joueurs vont tenir jusqu’à la fin, mais devra malgré tout partager le résultat 1 partout.

Le Real Madrid de déception en déception !

Les Madrilènes sont dans le même niveau de nullité que les Catalans, humiliés par Séville 3 à 0, et franchement il n’y a pas grand-chose à dire de plus ! Contre l’Atletico Madrid pour le derby toujours chaud bouillant, là aussi se dessiner le résultat avant même que la rencontre se déroule. Incapable de hausser son niveau, le Real a buté sur la défense de fer des Colchoneros. Ce match nul était tellement logique autant qu’une partie de jambes en l’air, la Casa Blanca déçoit encore en matière de résultats. Finalement dans une logique implacable, c’est l’Atletico qui fait la meilleure opération, tout comme Séville qui revient tous les deux en haut du classement. Tout est donc resserré dans ce début de championnat, les équipes se tiennent à peu de points et il est clair que cette Liga nous promet encore de belles surprises.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on a bien bossé pour un début de semaine, et on se prépare pour la Champions League dès demain ! Un grand merci à tout ce qui nous suivent, n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.