Barcelone, un quart de finale indécis

 

Ce soir les choses très sérieuses commencent avec les deux premiers quarts de finale de la Champions League, au programme des certaines retrouvailles entre la Juventus Turin qui reçoit Barcelone, et Monaco, dernier représentant français, qui se déplace au Borussia Dortmund. Deux belles affiches pleines d’incertitudes avec à la clé des buts, du jeu, du suspense, mais au final il y aura qu’une seule équipe s’en sortira. Le Mulot Des Surfaces, tout en pénétration, vous présente son avant match et son ressentiment du moment.

Juventus Turin vs Barcelone, tel un bon porno !

La Vieille Dame est une habituée en Champions Ligue, surtout a un tel niveau de la compétition, mais en face elle aura affaire à un miraculé ! En effet Barcelone est un miraculé dans cette compétition, et c’est dans de tels moments qu’il est redoutable ! Ce déplacement au Juventus Stadium s’annonce compliqué, les cinq derniers affrontements le prouvent, avec seulement deux victoires les Blaugranas ont toujours eu du mal face à la rigueur italienne. La Juventus elle reste la Juventus, solide défensivement, complète en milieu de terrain, et très fort offensivement, elle ne sera pas facile à bouger. Malgré tout, c’est bien le Barca qui détient les clés d’une éventuelle qualification, reste à savoir seul sera son niveau de jeu ce soir.

Borussia Dortmund vs Monaco, l’honneur francais !

Monaco, peut continuer de rêver, mais pas trop fort quand même, car face au Borussia Dortmund cela ne va pas être une partie de plaisir. C’est la première fois que ces deux équipes se retrouvent dans cette compétition, donc il est difficile de dire et d’analyser quoi que ce soit. On peut simplement se reposer sur ce que l’on connaît de ces deux formations ! Monaco est la surprise de cette compétition avec tous ces jeunes qui s’en battent les couilles et qui démolissent tout ce qui se présente devant eux avec en chef d’orchestre un entraîneur moins médiatisé que d’autres. En face le Borussia Dormtund est connu comme le loup blanc, il est reparti avec un nouveau cycle de joueurs, et le moins que l’on puisse dire c’est que du talent il y en a, donc c’est rencontré super équilibre. Il est vraiment difficile de dire qu’une équipe est plus supérieure que l’autre, mais je pense que l’on va se régaler !

On vous souhaite de passer une très belle soirée, nous on vous donne rendez-vous dès demain pour la suite des quarts de finale, en entendant Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, que la force spirituelle soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply