Barcelone, un premier faux pas

sportspick.info

 

La 14 ème journée de Liga annonçait clairement un vrai test grandeur nature pour les Catalans avec un déplacement dangereux à Valence, avec son nouveau coach Gary Neville ! Une aubaine pour le Real Madrid, qui en recevant Getafe, voyait là une belle occasion de revenir ! L’Atletcio Madrid pouvait profiter de tout cela pour consolider sa seconde place ! Le Mulot Des Surfaces, dans l’air du temps, vous présente son billet venu tout droit de la Liga.

Barcelone tenu en échec !

C’est le premier faux pas des Blaugranas depuis belles lurettes, alors que la formation de Luis Enrique avait réellement le match en main, avec une ouverture du score par Luís Suárez à l’heure de jeu, elle s’estt fait reprendre par Valence dans les dernières minutes de la rencontre. C’est ouvertement une contre-performance, avec deux points de perdue, et surtout le retour des concurrents qui voient là une bonne brèche, a eux de bien en profiter, car cela ne va pas durer !

Le Real et l’Atletico en embuscade !

Les Madrilènes et les Colchoneros ont parfaitement profité du faux pas catalan pour recoller en tête du wagon, à domicile comme à l’extérieur c’est la même chanson, celle de la victoire ! La Casa Blanca a étrillé Getafe 4 à 1, sans aucune pitié ni ménagement, Karim Benzema claque un doublé, une manière de dire qu’il s’est joué au foot à défaut de faire autre chose ! L’Atletico Madrid, à lui aussi, ramenez 3 points de Granada, Antoine Griezmann marque encore son petit but, la formation de Diego Simeone reste le dauphin de Barcelone, mais l’étau se resserre fortement !

Au classement, Barcelone reste le patron avec deux points d’avance sur l’Atletico Madrid et quatre sur le Real Madrid, mais mon petit doigt me dit que c’est loin d’être fini dans cette Liga, et que d’autres surprises sont à prévoir ! Le Celta Vigo est maintenant décroché avec cinq points de retard, pour les autres il va falloir cravacher encore plus ! N’hésitez pas à continuer à Liker La Page Du Site, et aussi de voter pour votre Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale, merci à tous de votre soutien et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply