Barcelone, un point qui vaut de l’or

 

On se retrouve aujourd’hui en marge de les 13 e journée de Liga, pour un petit billet venu tout droit d’Espagne, avec en affiche la rencontre entre l’Atletico Madrid qui accueillait le Barca. Dans ce résumé on reviendra sur la défaite du Real Madrid, et de la prise de fonctions de Séville comme leader. Le mulot des surfaces, dans une grosse fatigue émotionnelle, vous délivre entre les jambes son article du jour.

Atletico Madrid vs Barcelone, dos à dos !

On s’attendait à une grosse rencontre, avec des buts, du suspense, un scénario de dingue, bon on n’a pu se contenter que d’intensité. En effet, il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir deux buts, un de chaque côté, car les actions se sont faites rares, voir inexistantes durant toute la rencontre. Finalement, ce résultat nul 1 partout est en soi logique tant ce match fut serré, et fermé. Le grand gagnant du jour est Séville, grâce à André Silva, les hommes de Pablo Machin s’imposent sur ce petit score 1 à 0, c’est suffisant pour prendre la première place du championnat.

Il y a deux grands perdants dans cette journée, Alavés, battu par Leganés 1 à 0 et surtout le Real Madrid humilié par Eibar 3 à 0, la Casa Blanca a touché le fond de façon vertigineuse, c’est très inquiétant pour la suite de la saison. Chez les buteurs c’est aussi une passation de pouvoirs entre Lionel Messi et Cristhian Stuani, l’Uruguayen, avec son doublé, se permet de prendre la première place devant La Pulga, alors Luís Suárez complète le podium. Voilà c’est fini pour aujourd’hui, je vais me coucher, la fin de semaine a été éprouvante, un peu de repos sera le bienvenue. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.