Barcelone, un pied en finale

fr.wikipedia.org

 

Hier soir il y avait la première demi-finale de la Coupe du Roi entre Barcelone, le grandissime favori, et Valence, l’équipe qui ne fait plus peur à personne ! À domicile pour le compte du match aller, les Blaugranas n’ont pas fait de quartier, laissant peu place aux doutes ou à une autre forme de complications ! Les Catalans ont prouvé encore une fois, à ceux qui pensent le contraire, qu’ils sont bien partis pour faire aussi bien que la saison dernière ! Le Mulot Des Surfaces, encore très émotif, vous résume en douceur et avec amour, ce nouveau récital !

Lionel Messi et Luís Suárez, puissance 7 !

On ne va pas tourner autour du pot pendant cent sept ans, on va juste regarder les chiffres, et finalement on peut facilement conclure qu’il n’y a pas eu de rencontre ! En marquant rapidement dès le début du match, la formation de Luis Enrique s’est grandement facilité la tâche, ce qui aurait pu être un piège c’est en fait révélé un carnage ! En trente minutes, les dés étaient déjà pipés, La Pulga et El Pistolero ont, à eux seuls, ridiculisé cette équipe de Valence, pathétique dans tous les sens du terme ! Au bout du compte, l’international Argentin et Uruguayen ont affiché une insolente efficacité, Lionel Messi claque un triplé, alors que Luís Suárez enfilé un quadruplé, une manière de dire à tout le monde qu’il est, à l’heure actuelle, le meilleur attaquant du monde !

En toute logique, Valence s’est fait ridiculiser, sans aucune réaction et dans la déprime la plus totale, la formation de Gary Neville subit une très lourde humiliation avec ce 7 à 0 encaissé ! Barcelone, quant à lui, va pouvoir envoyer son équipe X à Mestalla pour assurer une qualification déjà acquise ! N’hésitez plus à partager nos articles, a débattre avec nous, mais surtout de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, c’est grâce à vous que l’on en est là !

 

Crédits photos fr.wikipedia.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply