Barcelone, un pas de plus vers Paul Pogba

alvita.centerblog.net

 

Les affaires semblent bien avancées entre Barcelone et Paul Pogba, alors que l’on apprend qu’officiellement le Real Madrid n’a fait aucune offre, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas intéressés l’international français se dirige doucement, mais sûrement vers la Catalogne ! Un petit point est à faire devant l’avancée des événements et de la situation, comme d’habitude Le Mulot est là pour vous servir !

Un contrat de 5 ans, 10 millions pour an de salaire attend Paul Pogba !

Là au moins les choses sont claires, le directeur sportif Ariedo Braida est en train de fournir des efforts surhumains pour arracher la signature de Pogba ! Cinq ans, 80 millions d’euros de transfert et 10 millions par an de salaire, voila ce qui attend le Français, mais le deal sera sûrement de rester 1 an de plus à la Juventus Turin, au moins tout le monde y trouve son compte ! Il semble fort possible que le dénouement tant attendu se rapproche et mon petit doigt me dit que tout pourrait être officiel après la finale de la Champions League, en attendant on court toujours après les informations, mais rassurez-vous nous sommes là pour vous aider !

Pour l’instant continuez donc à Liker Le Facebook du Mulot, le mercato n’a pas encore commencé mais il va être très mouvementé !

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Barcelone, un pas de plus vers Paul Pogba”

  1. Paul pogba et le joueur idéale pour Barcelone puisqu’il succède directement ke grand Xavi certes qu’ il différent mais leurs jeu et presque le meme

  2. il es l’homme de la situation au milieu et dont Barcelone va besoin

  3. arthur dit :

    paul pogba n’est pas une star à sous estimée, il merite de jouer à côté de messi.
    je l’aime bien.

Leave a Reply