Barcelone, un pas de plus vers le titre

sportspick.info

 

Pendant que se jouent les premiers huitièmes de finale de la Champions League, Barcelone jouait, quant à lui, son match en retard face au Sporting Gijón. Toutes les équipes de Liga sont sur le même pied d’égalité désormais, avec le même nombre de matchs ! C’est ainsi que les Catalans devaient confirmer leurs mains mises sur le leadership, avec force et courage, mais dans un talent prononcé ! Le Mulot Des Surfaces, dans une joie pas possible, vous résume la 24 ème journée, ainsi que le match en retard, de cette Liga qui nous passionne toujours plus !

Barcelone sur une voie royale !

Cette période d’avant Coupe d’Europe se relevait d’une importance primordiale pour les Blaugranas, en effet ils avaient la possibilité de prendre un peu plus le large au classement ! Tout d’abord à domicile face au Celta Vigo, où la rencontre s’est transformée en feu d’artifice, une sorte de sex-tape à l’espagnol avec la MSN comme acteur principal ! La victoire 6 à 1 est anecdotique, à l’inverse du nouveau triplé d’El Pistolero, la formation de Luis Enrique a remis le couvert face à Gijón, encore une fois la MSN a fait son film ! Lionel Messi claque un doublé, Luis Suarez marque son quatrième but en 3 jours, et Barcelone s’adjuge une nouvelle victoire, la 19 ème en Liga !

L’Atletico et le Real suivent le rythme !

Les Colchoneros et les Merengues essayent, tant bien que mal, de suivre le rythme infernal, la Casa Blanca s’impose 4 à 2 avec un doublé de Ronaldo, et une victoire convaincante, mais difficile sur Bilbao 4 à 2 ! L’Atletico Madrid l’emporte difficilement à Getafe 1 but à 0 grâce à Fernando Torres, et finalement seule la victoire compte ! Au classement Barcelone prend le large avec 6 points d’avance sur l’Atletico Madrid, et 7 points sur le Real Madrid, le titre est-il déjà joué c’est moins sur, car il reste beaucoup de matchs à faire !

Continuez de Liker La Page Facebook du Site, pour nous aider dans notre progression sur la toile, ce succès on vous le doit, alors merci à tous !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply