Barcelone, un match nul qui change rien

sportspick.info

 

À huit journées de la fin, le suspense reste en pointillés, déjà car Barcelone ne s’est pas imposé, ensuite car l’Atletico a perdu et le Real Madrid a explosé Séville ! Du coup de cela se resserre légèrement dans le haut du classement, avec pourtant quelques certitudes ! Le Mulot Des Surfaces, qui part à la recherche des œufs perdus, vous résume en tout bien tout honneur, la 30 ème journée de Liga !

Villarreal neutralise Barcelone !

Dans une rencontre explosive, le Sous- Marin jaune n’a jamais lâché contre un Barca très inspiré, rapidement les Catalans prennent le contrôle de la rencontre en menant 2 à 0 avant la pause ! Au retour des vestiaires, les hommes de Marcelino García Toral restent dans la course, et feront la différence à l’heure de jeu, avec une aide précieuse de Jérémy Mathieu, qui sur le coup n’avait rien d’autre à faire ! Les Blaugranas restent, malgré tout, invincibles, grâce à ce match nul, et leaders avec 9 points d’avance sur l’Atletico Madrid, battu au Sporting Gijón, alors que les Colchoneros menaient, une défaite qui fait mal !

Le Real Madrid éclate Séville !

La Casa Blanca n’a pas fait de sentiment contre Séville, une large victoire 4 à 0 avec le retour au premier plan de la BBC, un but pour chacun d’eux ! Il n’y a pas eu de rencontre, à l’heure de jeu, tout été plier, et les hommes de Zinedine Zidane reviennent à un point de l’Atletico Madrid à une semaine du Clasico ! Voilà si vous appréciez nos articles, continuer de Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous ceux qui nous suivent déjà, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : sportspick.info 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply