Barcelone, un leader en dents de scie

Dans cette 22 éme journée de Liga, les surprises ont fleuri, un peu comme une soirée bien arrosée conclut de belle manière avec une gueule de bois. Barcelone se frottait à Valence, qui montre des signes positifs, mais le grand gagnant est le Real Madrid, large vainqueur à domicile contre Alaves dans une rencontre de haut de tableau. Le Mulot Des Surfaces, en mode régénération, vous dévoile son billet de jour, avec amour, gloire et beauté.

Barcelone, un simple partage des points !

Face à Valence rien ne fut simple, Kevin Gameiro ouvrira la marque pour le club « Che », Lionel Messi lui répondra quelques minutes plus tard, avant que les hommes de Marcelino ne reprennent l’avantage. La Pulga va se charger de remettre les Blaugranas sur le bon chemin à l’heure de jeu, pour finalement rester sur ce score de parité, un partage des points logique et mérité pour Valence, le Barca lui continue de prendre des points sans subir de défaite. Dans son malheur, les Catalans ont vu l’Atletico Madrid et Séville, tous deux battus. Le Real Madrid en profite pour revenir dans la course au podium en écrasant Alaves 3 à 0, il est bien loin le très bon début de saison !

Au classement, les hommes d’Ernesto Valverde restent en tête, devant l’Atletico Madrid qui est à six points, alors que le Real Madrid est à huit points. Ces deux formations vont se jouer ce week-end, ça risque d’être chaud. Lionel Messi reste leader chez les buteurs avec 21 réalisations, toujours avec Luis Suarez et Christian Stuani sur le podium. 26 buts marqués, 6 victoires à domicile, 3 matchs nuls, et 1 victoire ont l’extérieur.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à vous rendre sur ce lien pour participer à l’élection du joueur de l’année 2018 dans le cadre de notre Grand Trophée D’Or Du Mulot. Vous pouvez aussi Liker au maximum Notre Page Facebook, on vous remercie de votre soutien, et de nous suivre, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.