Barcelone, un Iniesta à vie

 

La Catalogne est sous tension depuis plus d’une semaine, entre l’indépendance demandé par tout un peuple, et un Lionel Messi qui n’a toujours pas prolongé, de nombreuses interrogations subsistent ! Pourtant, une bonne nouvelle est venue donner le sourire à tout le monde, Andrés Iniesta va bien prolonger ! Dans le même temps le Bayern Munich se cherche un coach, Le Mulot Des Surfaces, en fin de semaine, vous résume l’actualité mercato du moment !

Andrés Iniesta à vie au Barca !

C’est la bombe du jour venue tout droit de Barcelone, dans l’air du temps depuis plusieurs semaines, un peu comme un sexe en érection, le magicien Iniesta va prolonger son bail ! La durée du contrat est simple il y en a pas, c’est un fait rare pour être souligné, mais c’est une nouveauté en Catalogne ! Andrés Iniesta finira donc sa carrière en Blaugrana, peut-être les premières prémices pour Lionel Messi qui pourrait suivre, sait on jamais ! Un autre club est un peu dans la merde, le Bayern Munich, après avoir viré Ancelotti sans trop savoir pourquoi, les Munichois se cherchent un coach, après l’épisode Tuchel, celui de Luis Enrique, voici désormais l’épisode Jupp Heynckes ! Le gars est retraité, et les Bavarois n’ont rien trouvé de mieux que de le contacter, c’est un grand coach, mais c’était avant car depuis le football à évoluer ! L’idée n’est pas des meilleurs surtout jusqu’à la fin de la saison, mais en cherchant un peu nous sommes convaincus, au sein de la rédaction, qu’ils peuvent trouver mieux, et vous qu’en pensez-vous !

Bon voilà c’est fini pour aujourd’hui, on est un peu feignant, c’est la fin de la semaine c’est normal, ça ira mieux demain, en attendant continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosvatefairefoot.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply