Barcelone, un improbable coup d’arrêt

 

En plein milieu de la semaine, il y avait les 26 ème journée de Liga, et encore une fois des surprises, et comme d’habitude des confirmations ! Barcelone a vu son déplacement à Las Palmas comme une aubaine pour conforter son avance, malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. L’Atletico Madrid a fait mouche, alors que le Real Madrid a coulé, une fois de plus ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine digestion, vous résume ce nouvel opus.

Barcelone tenu en échec, l’Atletico en mode conquérant ! 

Lionel Messi a encore marqué, mais Barcelone n’a pas gagné, la faute a une formation de Las Palmas qui n’a rien lâché ! Grâce à un penalty accordé, les hommes de Paco Jemez, ont réussi l’exploit de prendre un point au rouleau compresseur blaugrana. Ce qui fait les affaires de l’Atletico Madrid, grâce à un quadruplé d’Antoine Griezmann, les Colchoneros ne sont plus qu’à 5 points de Barcelone, le choc ce samedi entre les deux équipes va certainement nous délivrer la vérité sur la suite de cette Liga, qui sur le coup redevient passionnante !

Le Real Madrid, pour sa part, a sombré à l’Espanyol de Barcelone, avec une équipe remaniée, la Casa Blanca s’est fait surprendre en toute fin de rencontre. Zinedine Zidane pouvait râler, mais son équipe ne mériter pas forcément mieux, inquiétant avant le huitième de finale retour de la Champions League ! Valence n’a guère profité de ce faux pas, en faisant match nul en terres basques, il aurait pu reprendre la troisième place, manque de bol s’est rappé !

Au classement le Barca reste premier avec 5 points d’avance sur l’Atletico Madrid, le Real Madrid a certainement perdu tout espoir de titre avec 15 points de retard sur les Catalans. Valence revient à un point des Madrilènes, et pourrait bien créer la surprise en fin d’exercice. Chez les buteurs Lionel avec 23 buts Messi garde son siège de leader, Luis Suarez reste son dauphin avec 20 buts, Iago Aspas maintient sa 3 ème position avec 16 buts, mais voit Antoine Griezmann revenir en boulet de canon à petite longueur. Voilà c’est fini pour aujourd’hui, merci à tous de votre soutien, et continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply