Barcelone, un feu d’artifice façon MSN

 

Alors que les quarts de finale de la Champions League approche à grands pas, il y avait pourtant ce mercredi une journée en Liga. Avec en ligne de mire le choc entre Barcelone contre Séville, solide quatrième au classement. Le Real Madrid se déplacer à Leganés, avec pour principale mission gardait la première place. Au Camp Nou on s’est régalé avec une grosse confirmation, le titre va se jouer jusqu’au bout. L’Atletico Madrid a préparé du mieux possible son derby ce week-end contre le club du roi. Le Mulot Des Surfaces, qui vous offre le meilleur de lui-même, vous invite, façon tapas et tapenade, dans l’antre de la Liga.

Barcelone et la MSN en feu !

On attendait beaucoup de cet affrontement entre Barcelonais et Sévillans. Le beau jeu et les buts étaient forcément prévus dans ce choc, malheureusement pour certains, mais heureusement pour d’autres, il n’en fut rien. La rencontre a été plié en 30 minutes, emmené par son trio offensif de choc, les hommes de Luis Enrique ont ridiculisé les protégés de Jorge Sampaoli. Luís Suárez ouvre la marque, il délivrera aussi une passe décisive pour Lionel Messi, qui sur le coup claque un bon doublé. Neymar n’est pas en reste il participera activement à l’édifice catalan. Barcelone s’impose en patron et remet ainsi la pression sur les Merengues. Le Real, en visite à Leganés, a connu encore des difficultés, menant tranquillement 3 à 0, il s’est fait reprendre au score, sans un CSC, les hommes de Zidane, auraient partagé peut être les points.

Finalement tout est bien qui finit bien avec ce nouveau succès, mais attention le plus dur commence, car les Madrilènes attaquent fort avec le derby contre l’Atletico ce week-end, et surtout le quart de finale face au Bayern Munich, on verra enfin ce que cette équipe a dans le ventre. L’Atletico Madrid, qui a bien redressé la barre, s’impose petitement 1 à 0, les Colchoneros ont fait le plein de confiance avant le choc samedi contre son ennemi jurée ! Au classement la Casa Blanca est toujours en tête, avec 2 points d’avance sur Barcelone et 10 points sur l’Atletico, voila on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : Leral.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply