Barcelone, un dernier effort pour une qualification

tjatbass.mondoblog.org

 

Ce soir, suite et fin de la quatrième journée de la Champions League avec au programme, la revanche du Bayern Munich contre Arsenal à l’Allianz Aréna ! Barcelone, au Camp Nou, devrait valider son billet pour les huitièmes de finale par une victoire et Chelsea devra se réveiller de son profond sommeil qui dure depuis le début de la saison ! Le Mulot Des Surfaces, dans un état de grâce profond, vous distille avec caractère son résumé !

Des enjeux différents !

Le Bayern de Munich de Pep Guardiola, que l’on annonce proche de prolonger son contrat, aura t’il la force nécessaire pour vaincre Arsenal, on peut fortement penser que oui ! La première place est une source extrême de motivation, on devrait en avoir la confirmation ce soir en Bavière ! Barcelone, de son côté dans son antre du Camp Nou, aura le souhait de gagner pour assurer une place en huitièmes de finale pour ensuite glaner la première place au passage ! Chelsea, dont l’avenir ressemble fortement a des ruines d’un immeuble, va jouer son va-tout ce soir à Stamford Bridge. José Mourinho a placé sa tête proche d’une guillotine avant la sentence finale que l’on annonce douloureuse, la victoire est vitale pour espérer garder son poste, un simple rêve ou une confirmation, ce soir on saura tout !

Comme vous pouvez le voir, les enjeux sont divers, mais dans une finalité profonde, le résultat restera le même, la victoire est un objectif prioritaire ! N’hésitez pas à continuer de Liker La Page du Site, chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux, c’est une réussite pour nous, merci à tous !

 

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply