Barcelone, un début de saison convaincant

 

La Liga poursuit son chemin, avec discipline et passion Barcelone et le Real Madrid sont des favoris légitimes. En cette deuxième journée, tout ne s’est passé comme prévu, surtout pour Le Real Madrid. Barcelone, quant à lui, avec Lionel Messi en pleine bourre continue son chemin. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance intime et sexuelle, vous délivre son résumé venu tout droit de la Liga.

Barcelone, deux matchs, deux victoires !

Les Catalans ont-ils digéré le départ de Neymar, il est encore trop tôt pour le dire, mais certaines certitudes se confirment dans le jeu. Avec un déplacement à Alaves, on a eu une confirmation, Lionel Messi est lui bien présent. La Pulga a été l’électron libre, avec un doublé, il permet à sa formation d’engranger encore de la confiance, en attendant les grands débuts d’Ousmane Dembélé. Le Real Madrid, à domicile, est passé à côté d’une grosse déconvenue contre Valence, en clôture de cette journée, les madrilènes ont arraché un point dans un miracle sans fondement. Un homme est sorti du lot, Ascensio, avec son doublé c’est l’homme fort du moment, un peu comme Rocco Sifredi dans ses plus belles années de luxure. Les hommes de Zinedine Zidane perdent déjà deux points dans la course au titre. Le carton du jour nous vient de l’Atletico Madrid, qui a foutu une pilule  5 à 1 contre Las Palmas, cela s’appelle une sodomie profonde !

Les chiffres du Mulot !

Dans cette deuxième journée, les joueurs se sont lâché, 49 cartons jaunes pour 2 cartons rouges, une orgie footballistique assez puissante ! Un autre chiffre assez intéressant, les Colchonero ont la meilleure attaque, 7 buts en deux matchs, trois équipes n’ont pas encaissé de buts, Bilbao, Barcelone et Leganés, pour les autres il va falloir se remettre au boulot sérieusement. En attendant la troisième journée ce week-end, on vous invite fortement à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, un début de saison convaincant”

  1. Pour le moment, toutes les louanges sportives sont en totalité réservées au Barça! Lionel Messi et sa bande via notre coach Valverde font preuve de dominance en Liga (chose espérée en C1).

    Et avec les arrivées récentes d’OUSMANE DEMBÉLÉ (attaque) et PAULINHO(médiane), ça promet!!!

    En fin, pour ce derby espagnol, nous connaissons l’histoire de LEO MESSI et l’équipe de l’ESPANYOL en plus au CAMP NOU ! DEMBÉLÉ, pour qui c’est le premier match officiel, est fort attendu!

    Bonne chance au FC BARCELONE:C1, LIGA,COPA DEL REY, 2 SUPER COUPES, MONDIAL CLUB

Leave a Reply