Barcelone, un cruel feu d’artifice

sportspick.info

 

Cinq journées se sont donc jouées avec celle de mercredi, Barcelone, qui avait fait un parcours sans faute, se déplaçait au Celta Vigo, la vraie surprise de la Liga en ce début de saison ! Le Real Madrid, lui se rendait à l’Athtetic Bilbao, pour un match piège en terre basque ! L’Atletico Madrid continuait sa folle remontée au classement en accueillant Getafe ! Dans cette journée, on a tout eu, des buts, des surprises, un changement de leader et un feu d’artifice ! Le Mulot Des Surfaces, qui se pose beaucoup de questions, se voit contraint de vous donner son résumé spécial Liga, comme d’habitude cela va déménager !

L’humiliation de Barcelone !

C’est la première et grosse surprise, les Catalans, qui avaient réalisé un gros parcours pourtant semé d’embûches, ont pris une énorme correction face au Celta Vigo ! La formation d’Édouardo Berizzo créé ainsi la sensation avec ce large succès, avec s’il vous plaît la manière en prime ! Les Blaugranas ont été méconnaissables dans cette rencontre, mélangeant ainsi le moins bon, le ridicule et le pathétique ! Luis Enrique va devoir remettre un coup de collier et donner à son équipe un nouvel élan pour que Barcelone retrouve des couleurs, il faut parfois accepter de recevoir un bon coup de pied aux fesses pour répartir dans le bon sens !

Le Real Madrid prend les commandes de la Liga !

Les Merengues, en déplacement à Bilbao, avaient le champ libre pour prendre le commandement du championnat. En effet, en jouant une heure plus tard, il savait déjà ce que Barcelone faisait ! Encore une fois Karim Benzema, auteur d’un doublé, a fait son match, l’international français permet ainsi à sa formation d’engranger une nouvelle victoire et dans le même temps de s’emparer de la pole position ! L’Atletico Madrid à fait aussi de même en gagnant à domicile contre Getafe, Antoine Griezmann est l’homme de cette rencontre avec un doublé, les Colchoneros passent sur le coup devant Barcelone, qui clairement est le grand perdant de cette journée !

Comme à chaque fois, nous vous demandons une petite participation, nous avons besoin de vous et de vos Likes ! En effet, nous approchons à grands pas des 1000 Fans, c’est une vraie réussite pour nous ! Le seul geste qui vous est demandé, Liker Le Facebook du Mulot, ainsi nous pourrons obtenir ce chiffre-là, c’est aussi une façon de nous remercier pour tout le travail que l’on effectue au quotidien !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply